Airbnb offre des locations gratuites aux victimes de l'ouragan Harvey

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty 20

Silicon Valley est supposée avoir pour objectif de rendre le monde meilleur, et Airbnb s'en tient à cette mantra avec son dernier mouvement. Le service de partage de la maison travaille avec des hôtes qui souhaitent aider les personnes déplacées par l'ouragan Harvey en proposant un hébergement gratuit.

Comme Le Washington Post Selon des reportages, de nombreux hôtes des régions métropolitaines d'Austin, de Dallas et de San Antonio ont offert gratuitement leurs billets Airbnbs aux personnes évacuées de l'ouragan Harvey. Airbnb supprime également les frais liés à ces locations, les rendant entièrement gratuites pour les personnes qui en ont besoin.

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, exhortant les habitants des zones touchées à évacuer, même si aucune évacuation obligatoire n'a été émise, cela pourrait changer leur vie (et potentiellement la sauver) pour de nombreux résidents se trouvant dans des zones dangereuses.

Le logement gratuit est disponible d'ici le 1er septembre. Si vous habitez à Austin, à Dallas ou à San Antonio et souhaitez apporter votre aide, rendez-vous sur la page des hébergements d'urgence d'Airbnb pour proposer volontairement votre hébergement aux personnes dans le besoin.

Pin
Send
Share
Send