Comment faire des moules en brique

Pin
Send
Share
Send

Le fait de couler vos propres briques de pavage ou de placage à partir de béton peut vous faire économiser de l'argent, mais les moules commerciaux sont coûteux. Fabriquer ses propres moules à briques est facile et beaucoup moins cher. Comme cela vous permet de fabriquer beaucoup de moules, vous pouvez couler plus de briques à la fois, ce qui peut réduire de plusieurs semaines ou mois votre temps de projet.

Fabriquer vos propres moules à briques rend encore moins coûteux de couler vos propres briques.

Étape 1

Scellez l'intérieur de la boîte avec un scellant acrylique en aérosol si elle est en bois ou en un autre matériau poreux. Laisser le scellant sécher complètement.

Étape 2

Disposez les briques au bas de la boîte. Ils devraient être à un pouce l'un de l'autre et à un pouce des côtés de la boîte.

Étape 3

Pulvériser les surfaces exposées des briques avec un scellant acrylique et laisser sécher complètement. Puis peignez les surfaces de briques apparentes et les surfaces intérieures exposées de la boîte avec un démoulant liquide, à l'aide d'un pinceau.

Étape 4

Mélangez l'uréthane versable en deux parties dans un seau propre selon les instructions du fabricant. Ensuite, versez l’uréthane sur les briques, jusqu’à un quart du chemin situé sous le bord supérieur de la boîte.

Étape 5

Laisser l’uréthane durcir au maximum; cela prend habituellement entre un et quatre jours.

Étape 6

Inverser la boîte pour libérer le moule en uréthane. Tirez les briques du moule. Enlevez toute poussière de brique pouvant adhérer au moule.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fabrication des mini-briques (Mai 2024).