Comment enlever l'air de la plomberie des toilettes

Pin
Send
Share
Send

La présence de bulles d’air dans la tuyauterie des toilettes peut indiquer que vous devez agir immédiatement. Normalement, l'air dans les toilettes indique qu'il y a une sorte de blocage. L'élimination du blocage et de l'air dans la plomberie est un processus assez simple que vous pouvez accomplir vous-même.

Remplissez la cuvette à mi-chemin. S'il est complètement plein et prêt à être inondé, mettez des gants en caoutchouc et utilisez un gobelet pour évacuer la moitié de l'eau et tout ce qui se trouve dans le bol dans un seau. S'il est complètement vide, faites couler de l'eau dans le seau et utilisez-le pour remplir la cuvette à moitié.

Appliquez le bord du piston au trou de drainage de votre toilette. Vous devez obtenir un joint ferme tout autour du trou pour que le piston fasse son travail. Assurez-vous qu'il est connecté tout autour.

Forcer le manche du piston dans et hors du joint en caoutchouc pendant 20 secondes. S'il est correctement scellé pendant que vous plongez, l'eau dans le tuyau sortant du trou fait un bruit de souffle. Si vous croyez que l'eau de la cuvette est en mouvement, retournez à l'étape 2. Une fois que l'eau de la cuvette est drainée, essayez de rincer à nouveau la toilette. S'il y a encore des bulles ou des bulles, passez à l'étape 4.

Faites passer le tube de guidage de la tarière de placard dans le drain et tournez la manivelle de sorte à ce qu’elle soit serrée dans un sens. Retournez-le dans l'autre sens jusqu'à ce qu'il soit bien serré. Redressez-le au centre et retirez le tube de guidage. Si l'eau s'écoule, essayez de rincer de nouveau. Si elle bouillonne ou recule, répétez les étapes 2 et 3. Si cela vous combat encore, passez à l'étape 5.

Tournez la valve sur l'eau qui coule dans les toilettes à droite jusqu'à ce qu'il soit éteint. Videz les toilettes. Si vous pouvez le vider, rincez-le. Si ce n'est pas le cas, retirez le couvercle du réservoir et siphonnez-le ou placez-le dans un seau avec le gobelet. Faites la même chose avec le bol.

Déverrouiller les toilettes du sol avec une clé à molette. Retournez les toilettes et examinez la plomberie pour voir où se bloque le blocage avec la vis sans fin ou des gants en caoutchouc. Regardez le drain en dessous du sol pour voir s’il est là et nettoyez-le avec les gants en caoutchouc.

Remplacez la toilette par les tuyaux débouchants, installés au-dessus du drain du sol. Remettez-le en place avec la clé. Tournez la vanne d'eau qui mène dans la toilette et rincez-la.

Pin
Send
Share
Send