Comment remplacer l'huile dans un mélangeur KitchenAid

Pin
Send
Share
Send

Lors de l'utilisation d'un mélangeur KitchenAid, les soins de routine n'incluent pas l'huilage de l'appareil. Quelle que soit la lubrification requise par la machine, elle est autonome et devrait durer toute la vie du mélangeur. Cependant, si l'appareil est défectueux ou en cas d'accident entraînant une fuite d'huile de l'arbre ou de la zone de l'anneau, il peut être nécessaire de réparer le mélangeur. Tenter de le faire vous-même annulera la garantie et pourrait endommager la machine.

Étape 1

Examinez la date d’achat et la garantie de votre mixeur KitchenAid pour voir s’il est toujours couvert par une garantie. Cela déterminera si vous devrez payer pour la réparation.

Étape 2

Trouvez un atelier de réparation autorisé KitchenAid dans votre région. Composez le 1-800-541-6390 pour connaître l'emplacement de votre région.

Étape 3

Emportez ou envoyez le mélangeur KitchenAid à l’atelier de réparation et faites-le réparer la fuite d’huile. Si nécessaire, davantage de lubrifiant peut être ajouté à ce moment-là. Cependant, à moins de perdre plus d'un quart de tasse d'huile, il n'y a aucune raison de lubrifier à nouveau le mécanisme.

Pin
Send
Share
Send