Répulsif pour cricket maison

Pin
Send
Share
Send

Les grillons sont des insectes brun foncé ou noirs de la même famille que les sauterelles et les kydydes. Les grillons sont reconnaissables à leurs grandes pattes postérieures et à leurs antennes qui sont parfois aussi longues que le corps. Une sérénade de cricket réconforte certaines personnes. D'autres n'apprécient pas d'entendre ce son ni de voir les grillons sauter sur le sol de la cuisine. Pour ceux qui sont défavorables aux insecticides achetés en magasin, certaines alternatives sûres et faites maison peuvent repousser et / ou faire taire ces ménestrels de nuit à six pattes.

crédit: Zedcor à 100% / PhotoObjects.net / Getty Images

Spray au chili

Un spray au chili peut être utilisé à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la maison et est un répulsif maison efficace. Il suffit de mélanger une demi-tasse de piments chili frais avec deux tasses d'eau. Assurez-vous que la solution est bien mélangée et qu'il n'y a pas de gros morceaux de poivre qui pourraient obstruer votre buse de pulvérisation. Si vous n'avez pas de poivrons, deux cuillères à soupe de sauce Tabasco suffiront. Placez le mélange dans une bouteille propre, telle que celle précédemment utilisée pour un nettoyant ménager. Les zones de pulvérisation considérées comme des points d’entrée des grillons dans la maison, telles que les fissures dans les fondations, les zones encombrées du sous-sol ou du garage et l’espace entre les portes et les étages. Si vous pulvérisez à l'extérieur de la maison, ne laissez pas le mélange de piment entrer en contact avec les plantes, car cela pourrait endommager les feuilles, en particulier par temps chaud.

Piège à mélasse

Un bon moyen de garder les grillons hors de la maison est de les enlever de la zone environnante. Un récipient, de la mélasse et de l'eau sont tout ce dont vous avez besoin pour construire un piège sans danger pour l'environnement. Nettoyer un récipient; ça peut être n'importe quoi, d'un pot à un vieux pot ou une casserole. Versez de l'eau dans le récipient jusqu'à ce qu'elle soit remplie à moitié, et ajoutez quelques cuillerées à soupe de mélasse. Ajoutez-en davantage si vous le souhaitez, mais veillez à ce que le mélange ne devienne pas trop épais. Placez le conteneur dans des zones extérieures qui sont des cachettes de choix pour les grillons, telles que les herbes hautes, les piles de bois de chauffage et autres piles de débris. Les grillons vont essayer de se nourrir du mélange, mais seulement pour tomber et se noyer.

Pin
Send
Share
Send