Comment construire un séchoir à linge

Pin
Send
Share
Send

Les armoires de séchage pour le linge sont populaires dans les pays européens depuis des années, mais sont de plus en plus répandues dans les foyers américains. L'armoire de séchage du linge est un espace de rangement ventilé avec un appareil de chauffage à économie d'énergie situé en bas pour le séchage des vêtements qui ne sont pas conçus pour un séchoir à tambour. Construire votre propre armoire de séchage du linge peut être une alternative à laisser vos vêtements sécher à l'air.

Placez une armoire dans votre buanderie près d’un point de vente et d’un siphon de sol. Percez deux trous à l’arrière de l’armoire avec une perceuse électrique et un foret.

Définir un déshumidificateur dans le bas de la garde-robe. Assurez-vous que le déshumidificateur est centré et ne touche pas les côtés ni la porte de la penderie lorsqu'elle est fermée. Envoyez le bouchon du déshumidificateur par le trou situé à l'arrière de l'armoire et le tuyau d'évacuation de l'eau par l'autre. Faites passer le tuyau à l'égout dans le sol de la buanderie.

Fixez un support en métal à la garde-robe à environ 6 à 8 pouces au-dessus du déshumidificateur en utilisant du matériel de suspension et des vis. Le support en métal empêchera tout vêtement de tomber sur le déshumidificateur et de le recouvrir, ce qui pourrait provoquer un risque d'incendie.

Placez les vêtements humides sur des cintres et suspendez-les à la barre de vêtements dans l'armoire. Réglez le déshumidificateur sur une position basse pour tester le niveau d'humidité nécessaire pour sécher efficacement vos vêtements. Fermez la porte de l'armoire.

Vérifiez la sécheresse de vos vêtements dans quelques heures. Si elles sont encore très humides, montez le déshumidificateur. Vérifiez le tuyau pour vous assurer qu'il se vide correctement.

Pin
Send
Share
Send