L'eucalyptus empêche-t-il les cafards?

Pin
Send
Share
Send

En plus de dégager une odeur nauséabonde, les aérosols de gardon commerciaux regorgent de produits chimiques corrosifs qui peuvent être dangereux pour la santé. Plutôt que de prendre le risque en utilisant l'un de ces vaporisateurs, éliminez les cafards en utilisant une méthode naturelle - l'eucalyptus. Les cafards n'aiment pas les eucalyptus plus qu'ils n'aiment l'environnement intérieur de votre maison. Les feuilles et l'huile d'eucalyptus repoussent également d'autres parasites.

Les cafards augmentent la probabilité que vous-même ou un membre de votre famille développiez de l'asthme.

Comment l'utiliser

Préparez votre propre répulsif de cafards en ajoutant 10 gouttes d’huile d’eucalyptus à 3 oz. de l'eau. L'eucalyptus est disponible dans les magasins d'aliments naturels dans la section des huiles essentielles. Versez le mélange dans un vaporisateur et vaporisez-le à l'endroit où vous remarquez une activité de gardon, comme le long des plinthes de votre salle de bain ou de votre cuisine. L'huile empêche les cafards de pénétrer dans la zone. Bien que l'eucalyptus soit généralement sans danger, éloignez vos animaux domestiques et vos enfants des zones où vous le vaporisez.

Effets sur d'autres parasites

L'eucalyptus repousse également les mites et les mouches. Enveloppez les feuilles d'eucalyptus - que vous pouvez trouver près des accessoires de jardinage et des herbes - dans de la gaze pour dissuader les mites. Appliquez trois gouttes d'huile d'eucalyptus sur un morceau de tissu et placez-le à l'endroit où vous voyez le plus de mouches.

Traitements alternatifs

Il existe des alternatives à l'huile d'eucalyptus qui tuent les cafards plutôt que de les repousser. La terre de diatomée, faite de fossiles finement broyés, égratigne les exosquelettes de cafards, les faisant se déshydrater et mourir. L'acide borique tue les cafards dans les 10 jours lorsqu'il est appliqué en fine couche sur le sol. Comme avec l'huile d'eucalyptus, gardez les animaux domestiques et les enfants à l'écart de ces substances.

Comme les cafards aiment l’air humide, utilisez un déshumidificateur pour assécher votre maison trop pour qu’ils puissent vivre. Ne laissez jamais de l'eau stagnante, car cela les attire également. Gardez les planchers et les comptoirs libres de miettes de nourriture et les cafards trouveront votre maison encore moins attrayante.

Risques de santé Roach

Les cafards sont plus qu'un ennui. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, avoir des cafards à la maison augmente les risques de développer l'asthme chez une personne de votre ménage, ainsi que la gravité potentielle de cet asthme. Un déshumidificateur dissuade les cafards et autres allergènes, tels que les acariens et les moisissures.

Pin
Send
Share
Send