Comment construire un lean-to sur un garage

Pin
Send
Share
Send

Construire un abri de garage fournit un espace instantané pour stocker du bois de chauffage, des outils extérieurs ou du foin. Un appentis est fondamentalement une structure avec un toit incliné dans une direction, soit attaché à un autre bâtiment, soit autonome. Bien que de nombreux appentis soient enfermés dans des murs, ils restent souvent ouverts dans au moins une direction, parfois plus. La polyvalence de la structure lui permet d'être utilisée à diverses fins, même comme abri d'auto supplémentaire ou espace de bureau dans le garage.

Cette grange a un appentis ajouté comme espace de garage.

Étape 1

Planifiez votre appentis. Décidez à quelle distance du garage il s’étendra et combien de temps il courra sur le côté du garage. Vous pouvez choisir de le laisser courir sur toute la longueur du garage, mais si vous ne prévoyez pas avoir besoin de beaucoup d'espace, vous pouvez certainement le réduire. Pensez à l'objectif auquel vous vous attendez pour l'appentis lorsque vous décidez de sa taille. Vérifiez si des permis de construire sont nécessaires pour votre structure.

Étape 2

Creusez des trous de poteau à 4 pieds de distance le long de ce qui sera le bord extérieur de l'appentis. Renseignez-vous auprès de votre association de constructeurs locaux ou du code du bâtiment pour connaître la ligne de givre de votre région et assurez-vous que les trous de poteaux sont creusés sous la ligne de givre pour éviter que la structure ne se déplace par temps froid. Dans la plupart des endroits, c'est entre 1 et 4 pieds.

Étape 3

Mélanger le ciment dans un mélangeur ou avec une brouette et une pelle. Placez les tubes dans les trous de poteaux, de sorte qu'ils collent environ 6 pouces au-dessus du sol. Verser le béton mélangé dans les tubes et mettre la barre dans le béton, en laissant 4 pouces exposés au sommet du tube. Laissez le béton se fixer.

Étape 4

Au bas de chaque poteau 4 sur 4, percez un trou de 4 pouces pour s'adapter à la barre. Le trou doit être bien ajusté, de sorte que le poteau soit fermement fixé sur le pilier en béton. Couper les poteaux à la hauteur appropriée et les monter sur les piliers.

Étape 5

Vissez un morceau de 2 par 6 à l'extérieur des poteaux et sur le côté du garage sur toute la longueur de l'appentis. Fixez les supports de chevron avec des vis à l'intérieur de ces poutres 2 sur 6, puis suspendez les chevrons 2 sur 4 et 2 sur 6 entre les poutres à l'aide de vis. Si vous prévoyez un appentis fermé avec un plancher, vissez les poutres de plancher à l’extérieur des poteaux et au mur du garage. Ajouter des supports de solives et suspendre des solives.

Étape 6

Clouer OSB sur le toit de la structure. Si vous prévoyez des murs, encadrez-les de 2 sur 4 et fixez-les au toit et au cadre du plancher à l'aide de tire-fonds ou de grandes vis. Fixez les panneaux OSB aux murs extérieurs et au sol.

Étape 7

Agrafez ou clouez du papier goudron sur le toit et les murs. Clouer des bardeaux sur le toit. Sur les murs, utilisez un revêtement qui correspond à celui du garage.

Pin
Send
Share
Send