Comment utiliser l'eau de Javel pour nettoyer une clôture en bois

Pin
Send
Share
Send

La moisissure est un problème courant sur les clôtures en bois, mais bien que la moisissure vive sur le bois, elle ne s'en nourrit pas, selon Jeff Beneke dans "La Bible de clôture: comment planifier, installer et construire des clôtures et des portes pour répondre à chaque style de maison et besoin de propriété, peu importe quelle taille votre cour. " L'un des meilleurs moyens d'éliminer la décoloration consiste à laver la clôture en bois avec une solution d'eau de Javel. L'eau de Javel tuera le champignon et éclaircira le bois.

Blanchir votre clôture en bois pour enlever la moisissure.

Étape 1

Versez 1 pinte. d'eau de Javel et 2 qt. d'eau chaude dans un seau. Ajoutez ¼ de tasse de détergent à vaisselle et mélangez la solution avec une cuillère en bois.

Étape 2

Versez la solution dans un pulvérisateur de jardin et vaporisez le bois. Si un pulvérisateur de jardin n’est pas disponible, plongez une brosse à poils raides dans la solution et frottez la clôture.

Étape 3

Lavez la solution de la clôture avec de l'eau d'un tuyau d'arrosage. Il est important de rincer la clôture dans les 15 minutes afin que la crasse ne sèche pas sur le bois. Laissez la clôture sèche. Dans "La Bible de clôture: Comment planifier, installer et construire des clôtures afin de répondre à tous les besoins en matière de style et de propriétés, quelle que soit la taille de votre terrain", Jeff Beneke suggère de recouvrir la clôture de moisissure afin de la protéger de toute nouvelle accumulation de moisissure.

Pin
Send
Share
Send