Comment laver un sac à dos à cordon

Pin
Send
Share
Send

Les sacs à dos à cordon sont peu coûteux et faciles à utiliser, même s'ils ne portent pas autant qu'un sac à dos normal. Ils se ferment à l'aide de cordons qui font office de bretelles et qui n'ont généralement pas de fermeture à glissière. Les sacs à dos à cordon sont également généralement en nylon, ils sont donc faciles à entretenir lorsqu'ils sont souillés. Bien que le nylon soit synthétique, il peut être lavé et séché à la machine. Certains sacs à dos à cordon de serrage peuvent être en toile, un autre matériau très résistant qui peut être lavé à la machine.

Étape 1

Remplissez le lave-linge avec de l'eau chaude si le tissu est du nylon ou un autre tissu synthétique et de l'eau froide si le tissu est de la toile ou un autre tissu naturel. Ajoutez la quantité de détergent nécessaire pour la taille de votre charge. Si vous avez une laveuse à chargement frontal, cette étape viendra après l’étape 2.

Étape 2

Placez le sac à dos à cordon dans un sac de lingerie avec fermeture à glissière. Cela empêche les ficelles de s'enrouler autour des vêtements pendant le lavage. Fermez le sac.

Étape 3

Placez le sac de lingerie avec le sac à dos à cordon dans la machine à laver avec des couleurs similaires. Tournez la machine à laver à un cycle normal.

Étape 4

Lorsque vous avez terminé, retirez le sac à dos à cordon du sac à lingerie de la laveuse et placez-le dans le sèche-linge. Réglez la sécheuse sur une pression chaude ou permanente et allumez-la. Gardez le sac à dos dans le sac de lingerie.

Étape 5

Retirez le sac à dos à cordon de la sécheuse lorsqu'il est sec. Sortez le sac à dos du sac de lingerie et secouez-le pour éliminer les plis.

Pin
Send
Share
Send