Boules à mites pour taupes dans votre jardin

Pin
Send
Share
Send

Bien que les taupes ne se nourrissent pas de matières végétales, elles détruisent les pelouses, les parterres de fleurs et les jardins avec leurs tunnels. En raison de l’ampleur des dégâts qu’elles causent, les gens proposent divers remèdes à la maison pour se débarrasser des taupes. Parmi ces remèdes, citons les boules à mites, les chewing-gums et les cheveux. Cependant, ces remèdes ne fonctionnent généralement pas.

Boules à mites

Les boules antimites contiennent du naphtalène ou du paradichlorobenzène en tant que principe actif. Vendues sous forme solide, les boules de mites se transforment lentement en vapeurs toxiques. La bonne façon d’utiliser des boules de papillon de nuit consiste à les placer dans des récipients étanches contenant des vêtements pour éliminer les insectes nuisibles, tels que les teignes. Les gens utilisent souvent des boules antimites à d’autres fins. Ils placent des boules de mites dans diverses zones non hermétiques pour se débarrasser des animaux sauvages, tels que les serpents et les taupes.

Efficacité

Les boules antimites ne contrôlent pas efficacement la population de taupes dans votre jardin. Pour que les boules antimites libèrent suffisamment de vapeurs mortelles pour les insectes, vous devez les placer dans des récipients hermétiques. Le simple fait de placer des boules antimites dans des tunnels de taupes ne peut pas conduire à des concentrations de fumée suffisamment élevées pour tuer les taupes. De plus, les taupes peuvent simplement retirer les boules de naphtaline de leurs tunnels en les plaçant au-dessus du sol.

Sécurité

Selon le Centre national d’information sur les pesticides, il est dangereux et illégal d’utiliser des boules à mites pour contrôler les taupes dans la cour. Vous ne pouvez utiliser légalement que des boules antimites conformément aux instructions figurant sur l’étiquette du produit. Si les taupes placent les boules de mites au-dessus du sol, les enfants et les animaux domestiques peuvent les prendre pour de la nourriture et manger les boules de mites, ce qui peut entraîner de graves problèmes de santé. Les vapeurs toxiques peuvent également polluer le sol, les plantes et l’eau de la région.

Des alternatives

Comme les boules antimites ne peuvent pas enlever les taupes dans votre jardin, vous devez utiliser d'autres méthodes pour vous en débarrasser. Seattle Times recommande d'utiliser des pièges, en particulier des pièges de type ciseaux pour capturer les taupes. Votre extension coopérative locale pourra peut-être fournir des informations et des conseils sur le piégeage des taupes. Vous pouvez également utiliser des insecticides pour réduire les réserves de nourriture des taupes et les répulsifs à l'huile de ricin. Si vous ne parvenez pas à vous débarrasser des taupes, les spécialistes de la lutte antiparasitaire peuvent utiliser des appâts empoisonnés et des fumigants toxiques pour les tuer.

Pin
Send
Share
Send