Comment se débarrasser des faucons à queue rouge

Pin
Send
Share
Send

Le faucon à queue rouge (Buteo jamaicensis) est un rapace que l'on trouve couramment en Amérique du Nord. Bien qu'ils ne soient pas traditionnellement migrateurs, les faucons peuvent migrer vers le sud en hiver. Ils sont l’un des plus grands faucons, pesant 2 à 4 livres, avec une envergure d’envergure de 5 pieds et une durée de vie de 10 à 21 ans. Avec leurs serres et leurs becs acérés, les faucons à queue rousse peuvent être une nuisance ou même menacer la vie de petits animaux dans votre jardin; Les proies incluent les petits rongeurs, mais ils s'attaqueront facilement aux lapins, aux serpents, aux lézards et éventuellement aux petits animaux domestiques comme les chatons ou les chiots. Dans certaines zones rurales, ils sont appelés «faucons du poulet», car ils sont connus pour tuer des poulets dans des étables.

Les faucons à queue rouge peuvent s'attaquer aux petits animaux dans votre jardin.

Étape 1

N'essayez pas de tuer un faucon, car c'est illégal. Les oiseaux sont protégés en vertu de la loi de 1918 sur le traité concernant les oiseaux migrateurs (voir référence 4), qui interdit formellement de capturer, de tuer ou de posséder des faucons sans autorisation spéciale. United Wildlife Control, qui met l'accent sur le contrôle sûr et humain, affirme que des "meurtres de frustration" se produisent souvent ", parce que les propriétaires terriens connaissent mal ou ne peuvent pas contrôler les dommages causés par des techniques de contrôle non létales. Ces meurtres entraînent la perte inutile de rapaces et peut conduire à des actions légales indésirables. " (Voir référence 3) Vous pouvez peut-être obtenir un permis de tir, cependant, si vous pouvez prouver qu'un faucon présente une menace pour la santé publique et la sécurité ou des moyens de subsistance. Le Fish and Wildlife Service des États-Unis et les agences fauniques des États peuvent également délivrer des autorisations de tir pour "des faucons et des hiboux problématiques si des méthodes non létales de contrôle des dommages ont échoué ou sont irréalisables et s'il est déterminé que le fait de tuer les oiseaux fautifs atténuera le problème". (Voir référence 5)

Étape 2

Montez un leurre dans votre cour. En 2009, Absolute Bird Control a commencé à commercialiser un produit unique appelé Bird-B-Gone Hawk (voir référence 2). C'est un leurre en plastique peint à la main qui peut être suspendu à un arbre ou à un poteau, ou rempli de sable pour le lester et être monté au sommet d'une structure. Absolute Bird Control affirme que les faucons verront le faucon leurre et, étant très territoriaux, passer dans une autre zone non réclamée où ils ont de meilleures chances de trouver de la nourriture.

Étape 3

Érigez un poteau électrique. Lorsqu'un rapace atterrit sur le poteau, il subit un choc électrique et est repoussé (toutefois, il peut toujours construire un nid à proximité). Les autres sites de perchage dans la région doivent être supprimés ou rendus moins attrayants. United Wildlife Control, qui met l'accent sur le contrôle sûr et humain, recommande même cette méthode, en vous recommandant d'installer des unités de décharge électrique sur des poteaux de 14 à 16 pieds autour de votre cour à intervalles de 50 à 100 pieds. Activer l'unité de choc uniquement pendant la journée pour les faucons (voir référence 3).

Étape 4

Modifiez l'environnement en supprimant les petits animaux susceptibles d'intéresser les faucons, notamment les poulets, les lapins, les chats, les petits chiens, les serpents et les rongeurs. Construisez un enclos avec un fil de poulty autour d'un cadre en bois pour poules et lapins, ou gardez-les à l'intérieur d'un poulailler ou d'un clapier. Les petits chiens et les chats ne devraient pas être autorisés à errer librement dans la cour sans surveillance. Tuez les souris, les rats et les autres rongeurs avec les poisons appropriés (cela éliminera également les serpents qui se nourrissent de rongeurs).

Étape 5

Essayez les pryotechniques, qui sont des bruits forts ou des explosions. Les crackers sont populaires. United Wildlife Control les décrit comme des "obus de fusil de chasse de calibre 12 contenant un pétard projeté de 50 à 100 verges… avant qu'il n'explose". (Voir référence 3) Vérifiez auprès de votre responsable local des incendies de la légalité de posséder et de déclencher des engins explosifs et de déterminer si vous avez besoin d'un permis.

Étape 6

Piège le faucon. Vous devez disposer d'un permis du US Fish and Wildlife Service et généralement du piège à faune local de chaque État. Les mâchoires doivent être bien rembourrées de tubes chirurgicaux ou de caoutchouc mousse et enveloppées de ruban adhésif pour électricien. Passez un fil d'acier de calibre 12 dans l'anneau de la chaîne du piège et agrafez-le en haut et en bas du poteau. Cela permet au piège de glisser jusqu'au sol, où l'oiseau peut se reposer. Certains États interdisent l'utilisation de pièges à poteaux. Jeremy A. Buck et Randall A. Craft (réf. 6) proposent des instructions détaillées pour la création de conceptions de pièges à l'italienne.

Pin
Send
Share
Send