La meilleure graine d'herbe pour le nord-est

Pin
Send
Share
Send

Les professionnels de l’herbe à gazon divisent les États-Unis en quatre zones principales d’adaptation de l’herbe en fonction des conditions climatiques. La région du nord-est du pays tombe dans ce qu'on appelle le zone fraîche et humide. Les herbes pour gazon qui conviennent le mieux dans le Nord-Est sont les herbes robustes de saison fraîche qui tolèrent l'humidité en plus du froid.

Étant donné que la plupart des pelouses ont des zones d'humidité variables ainsi que d'exposition au soleil et à l'ombre, un mélange de graminées de saison fraîche produit normalement la meilleure pelouse. L'utilisation d'un mélange permet différent, types d'herbe complémentaires de dominer dans différents domaines et conditions qui leur conviennent le mieux. Les principales herbes à gazon vivaces qui s'épanouissent dans les conditions fraîches et humides du nord-est sont:

  • Pâturage du Kentucky (Poa pratensis), qui est rustique dans les zones de rusticité 2 à 6 du Département de l’agriculture des États-Unis. Bien que sa mise en culture soit lente, le pâturin du Kentucky se répand vigoureusement via des tiges souterraines connues sous le nom rhizomes une fois qu'il est installé dans les pelouses ensoleillées. Ce comportement de propagation l'aide également à se réparer lorsqu'il est endommagé par la circulation piétonnière ou d'autres blessures. Reconnu pour sa couleur verte et sa texture fine, le pâturin des prés du Kentucky s’épanouit par temps frais, avec l’humidité constante du sol qui règne sur les pelouses du Nord-Est.

  • Ray-grass vivace (Lolium Perenne, Zones USDA 3 à 6), qui s'établit rapidement et se régénère rapidement au printemps, ce qui en fait un complément bienvenu au bluegrass du Kentucky. Certaines variétés de ray-grass vivace ont longévité améliorée par rapport aux variétés traditionnelles plus anciennes et offrent une texture plus fine qui se mélange bien avec les autres herbes de saison fraîche. Ce gazon polyvalent tolère l'exposition au soleil, un peu d'ombre et s'adapte bien aux changements de conditions de nord-est, mais ne tolère pas les sols trop humides.

  • Fétuque élevée (Festuca arundinacea, Zones USDA 4 à 7), autrefois considéré comme de l’herbe de pâturage, mais reconnu par

    les sélectionneurs de gazon pour son potentiel en tant que gazon résistant. Des variétés assez nouvelles, appelées fétuques du type gazon, conservent l'habitude de croissance de la fétuque élevée et sa prospère dans un sol pauvre et sec. Les fétuques hautes enracinées de type gazon résistent bien à la circulation piétonne et confèrent aux pelouses du Nord-Est une texture, une couleur et une tolérance à la sécheresse améliorées.

  • Fétuques fines (Festuca spp.), comme la fétuque rouge rampante (Festuca rubra var. rubra, Zones USDA 3 à 7). Ils excellent dans ombre bien drainée et zones sèches qui défient les autres herbes du nord-est. Bien que ces herbes à gazon à entretien réduit s'établissent plus rapidement que le pâturin du Kentucky, elles ne tolèrent pas l'usure que les grandes fétuques peuvent supporter. Ils fonctionnent donc mieux lorsqu'ils sont confinés à des zones à faible circulation piétonnière.

  • Bentgrass (Agrostis spp_., Zones USDA 4 à 6), l’herbe a toujours été privilégiée sur les greens des terrains de golf. Les nouvelles variétés ont accru l’utilisation de l’agrostasie chez les propriétaires à la recherche de gazon dense, moelleux et vert golfique - ou un green de putting green. Se propage par des tiges hors sol, appelées _stolons, l'agrostis stolonifère a une faible croissance, une texture fine et une couleur vert riche. L'herbe cendrée prospère dans le climat frais et humide et le sol fertile du nord-est.

Pin
Send
Share
Send