Cultiver de l'herbe à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Un pot d'herbe apporte la promesse du printemps à l'intérieur. Vous pouvez faire pousser de l'herbe comme collation pour votre animal de compagnie ou tout simplement pour égayer votre maison. L'herbe pousse rapidement et nécessite peu de soins. Le type d'herbe détermine sa durée de vie et son entretien, mais presque tous les types d'herbe peuvent prospérer à l'intérieur pendant au moins une courte période.

credit: Peshkova / iStock / Getty ImagesLa combinaison de variétés de gazon fournit des textures supplémentaires ou des nuances de vert.

Choix d'herbe

Bien que la plupart des graines de graminées puissent germer à l'intérieur, certaines variétés poussent plus vite et nécessitent moins de soins. Les graines de ray-grass (Lolium multiflorum) et d’agropyre haut "Jose Select" (Elytrigia elongata "Jose Select"), toutes deux résistantes dans les zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, germent 7 à 14 jours après le semis. les plantes résultantes poussent pendant au moins deux mois. Le ray-grass et l’agropyre de haute taille sont courants dans les mélanges de semences «herbe pour animaux de compagnie», que vous pouvez remplacer par des graines de ray-grass ou d’agropyre. La fétuque élevée pérenne (Festuca arundinacea), rustique dans les zones de rusticité 4 à 7 de l'USDA, germe et croît rapidement. La fétuque élevée forme un tapis moelleux et plumeux, mais elle nécessite des soins et un entretien réguliers si vous souhaitez survivre plus de quelques semaines à l'intérieur. À l’extérieur, il est considéré comme envahissant à certains endroits.

Fournitures nécessaires

Les récipients allant des pots de 3 pouces de large aux grands bacs conviennent à la culture de gazon d'intérieur. Les grands plateaux de 4 à 6 pouces de profondeur conviennent bien au gazon pour animaux de compagnie et à la croissance d'un tapis plus grand pour l'herbe d'intérieur, tandis que les petits pots conviennent mieux aux plantes de rebord de fenêtre ou pour simplement ajouter une touche de vert à l'intérieur. Trempez les pots, les plateaux et leurs lèchefrites dans une solution contenant une partie d’eau de javel et neuf parties d’eau pendant une demi-heure pour les désinfecter, puis laissez-les sécher à l’air libre afin que l’eau de Javel s’évapore de leur surface. Chaque conteneur nécessite au moins un trou de drainage inférieur, mais les grands bacs nécessitent plusieurs trous. Un bac d'égouttage situé sous chaque pot ou plateau protège vos surfaces intérieures contre les gouttes d'eau. Tout milieu de rempotage stérile convient bien à l'herbe, qui peut pousser dans n'importe quel sol riche qui reste humide tout en drainant rapidement.

Semis réussi

Un semis épais donne un plein pot d'herbe. Le surpeuplement n'est pas un problème avec les herbes. Semez les graines en une seule couche au-dessus du sol humide en ne laissant quasiment pas d'espace entre les graines. En pressant légèrement les graines avant de les recouvrir d'une couche de terre de 1/4 de pouce, vous êtes assuré qu'elles sont en contact total avec le sol pendant la germination. Les graines germent rapidement lorsqu'elles sont placées dans une zone chaude recevant la lumière du soleil toute la journée, par exemple près d'une fenêtre exposée au sud. Brume la surface du sol avec de l'eau tous les jours pour que le sol ne se dessèche pas. Les graines d'herbe ne germent pas dans un sol sec.

Soins affectueux tendres

L'herbe d'intérieur nécessite peu d'entretien, à part l'arrosage régulier, la lumière du soleil et une élimination occasionnelle, mais certains engrais l'aident à rester verte et à croître. Arrosez l'herbe lorsque la surface du sol commence à se dessécher. Toute eau qui s'écoule dans les bacs d'égouttement doit être vidée immédiatement. L'herbe sera bonne si vous ne l'arrosez pas trop, mais la pourriture des racines peut se produire dans un sol détrempé. Bien que l'herbe puisse pousser haut, le garder bien coupé l'empêche de germer. Lorsque l'herbe pousse au-delà de 4 pouces de hauteur et que vous ne voulez pas qu'elle produise des graines, essuyez les ciseaux avec un chiffon imbibé d'alcool à friction pour les désinfecter, puis retirez jusqu'à un tiers de la hauteur de l'herbe.

En appliquant de l'engrais dilué toutes les deux semaines sur place, un arrosage régulier maintiendra l'herbe verte vivace et sa croissance. Mélangez 1/2 cuillère à thé de 24-8-16 engrais hydrosoluble dans 1 gallon d'eau et arrosez l'herbe avec la solution jusqu'à ce qu'elle commence à couler du fond des récipients.

Pin
Send
Share
Send