La vie moyenne de la noix de pécan

Pin
Send
Share
Send

Le pacanier, un pilier des États du Sud, a une histoire qui remonte aux premiers Indiens d’Amérique. Avec une histoire de mille ans et aucun signe de diminution dans notre vie, il est favorisé par les propriétaires et les entreprises agricoles.

Durée de vie

Un arbre de noix de pécan en bonne santé a une longue vie. Plantée lors de la naissance d'un enfant, cette personne, à l'âge adulte, serait en mesure de récolter les noix de la noix de pécan jusque dans ses 60 ou 70 ans. Un "fouet" ou un jeune arbre passera par une longue période de jeunesse avant d'atteindre son stade de précocité.

Juvénilité

La jeunesse est le laps de temps pendant lequel un arbre de noix de pécan utilise toute son énergie pour grandir. Tous les nutriments nécessaires entrent dans la croissance végétative. Selon la variété de noix de pécan, cela prendra les 5 à 10 premières années. Avec un arbre mature atteignant parfois 180 pieds de haut et un tronc de 4 à 6 pieds de diamètre, il est nécessaire que le jeune arbre ait de bonnes bases avant de devenir productif.

Précocité

Après une période de 5 à 10 ans au cours de laquelle le leader central de la noix de pécan est encouragé à pousser droit, l'arbre entre dans sa période de précocité. Maintenant, l'arbre va commencer à produire la noix de pécan pour la récolte. Si son emplacement reste ensoleillé et que ses ennemis sont contrôlés, l’arbre continuera à produire pendant les 50 à 60 prochaines années. Certaines variétés alternent des années à rendement élevé et à rendement faible. D'autres variétés atteignent un certain rendement qui se poursuit tout au long de leurs années productives.

Ravageurs-Plantes

Reconnu comme un parasite, le système racinaire du gui pénètre l’écorce du pacanier et vole les nutriments nécessaires à la croissance de l’arbre et à la production de noix. La mousse espagnole n'est pas un parasite mais peut recouvrir complètement un arbre de sorte qu'elle ombrage la lumière du soleil si nécessaire, l'empêchant ainsi de pousser correctement. Les lichens peuvent recouvrir l'écorce d'un arbre, affectant ainsi son apparence, mais ne nuisent pas à l'arbre.

Animaux nuisibles

Les écureuils sont le principal danger pour les animaux d’une récolte réussie. Les pacanes sont cueillies après avoir mûri et tombé de l'arbre. Les écureuils les volent avant qu'ils atteignent ce stade. Les cerfs endommagent l'écorce des jeunes arbres lorsqu'ils frottent leurs bois contre eux. Les lapins constituent également une menace pour les jeunes arbres en grignotant l'écorce (ceinturage) tout autour du tronc. Si un groupe de corbeaux découvre une noix de pécan pleine de noix, ils peuvent rapidement consommer une grande partie des produits de l'arbre.

Les usages

Les pacaniers sont cultivés commercialement dans le sud pour leur récolte de noix, où les vergers produisent plus de 250 millions de livres. de noix par an. Les propriétaires de maison préfèrent la noix de pécan pour son apparence imposante et son ombrage. Les meubles, les lambris et les revêtements de sol sont fabriqués à partir de bois de pécan.

Pin
Send
Share
Send