Comment tuer les acariens Cheyletiella à la maison

Pin
Send
Share
Send

C'est un fléau peu commun qui nécessite une attention immédiate une fois qu'ils ont trouvé leur chemin dans vos espaces de vie. Les acariens Cheyletiella sont un parasite très contagieux. Ils peuvent ressembler à des pellicules qui se déplacent sur les poils du chien ou du chat de la famille.

credit: Carol Yepes / Moment / GettyImagesComment tuer les acariens Cheyletiella à la maison

Il existe plusieurs moyens de les débarrasser de votre ami à quatre pattes ou de vous-même si les acariens ont voyagé. Un remède maison est facile à préparer. Il existe de nombreux nettoyants commerciaux pour les acariens Cheyletiella.

Symptômes des acariens Cheyletiella

Les acariens entrent et commencent rapidement à se multiplier. En élargissant leur territoire sur la peau, ils vont commencer à irriter la dermatite. Les démangeaisons vont commencer avant l'éruption cutanée. C'est à ce moment-là que les gens vont commencer à remarquer que les acariens sont présents.

Les symptômes d'une infestation par les acariens peuvent inclure:

  • Écaillé ou croûte à la surface de la peau
  • Grattage intense
  • Lésions sur les articulations, les coudes et les chevilles
  • Chute de cheveux
  • Inflammation et rougeur inutiles

Comment identifier les acariens Cheyletiella

Lorsque le chien commence à se gratter sans merci, ou que le chat se frotte le dos et l'arrière-train continuellement contre une surface verticale, vous devez rechercher les acariens. le les acariens Cheyletiella ressemblent à de gros flocons blanchâtres.

Ils se déplacent le long de la surface de la peau. Prenez le temps de regarder les taches blanches sur le pelage de l'animal pour vous assurer qu'il s'agit bien d'acariens Cheyletiella. Ils ont une bouche en forme de griffe qui mord la peau.

Les hôtes les plus courants pour les acariens

Nos amis à quatre pattes et à la fourrure épaisse ont tendance à ramener les acariens à la maison. S'ils ne sont pas remarqués immédiatement, ils peuvent rapidement se propager chez l'homme par le biais de meubles rembourrés, de literie et de vêtements. Cependant, il n’est pas très courant qu’ils quittent leur fourrure confortable pour la peau humaine.

Elles sont transféré d'animal à animal. Cela peut devenir un problème récurrent chez les animaux de ferme, les groupes de chiens et de chats dans les animaleries ou dans les groupes de secours. Il est moins probable que les petits organismes nuisibles se transmettent d'homme à homme.

Garder les acariens à la baie

Les acariens et les œufs peuvent vivre pendant des jours et même des semaines sur des zones autres que la peau ou le pelage. C’est pourquoi il est important de laver soigneusement tous les articles en tissu, vêtements, literie, colliers et tapis après qu'une infestation est découverte.

Façons de trouver des acariens

Les œufs des acariens peuvent apparaître dans les matières fécales d'un animal domestique. Si vous avez des questions, demandez à votre vétérinaire vérifier la merde de l'animal. Vous pouvez également gratter la peau et appuyer un morceau de ruban adhésif sur la peau. Recherchez les minuscules acariens sur la bande ou prenez-le pour analyse.

Traitement à la maison Cheyletiella Mange

Également appelés acariens "pellicules ambulantes" en raison de leur apparence étrange, les acariens Cheyletiella peuvent ressembler à la gale. Les ravageurs minuscules peuvent être éradiqués en traitant la peau avec:

  • ½ tasse de vinaigre de cidre
  • ½ tasse de borax

Mélangez-les dans un gallon d'eau tiède. Doucement l'éponge sur la fourrure de l'animal, assurez-vous de toucher la peau, le long du cou et sous chaque articulation de la jambe.

Traitement à domicile "Pellicules ambulantes"

Tandis que les acariens effrayants préfèrent l'épaisseur de la fourrure et de la peau des animaux, ils seront transférés à l'homme si les conditions sont mûres ou favorables. Ils provoqueront une démangeaison qui ressemble à des pellicules, d’où le nom de «pellicules ambulantes».

Traitements traditionnels pour les acariens Cheyletiella

Les insecticides chimiques commerciaux pour la gale sont efficaces pour soigner un animal des acariens Cheyletiella. Ils contiennent neurotoxines qui se répandent dans tout le corps. C'est assez invasif et ne fonctionne malheureusement qu'une fois sur trois.

Les effets secondaires de leur utilisation peuvent inclure:

  • Démarche instable
  • Problèmes gastriques
  • La nausée
  • Les saisies

Il existe également des remèdes non toxiques commerciaux qui font des merveilles pour débarrasser l'animal des parasites.

Pin
Send
Share
Send