Comment tailler du métal avec un Dremel

Pin
Send
Share
Send

Un Dremel est un outil rotatif populaire. Dremel fabrique de nombreux styles différents pour ce type d’outils, ainsi que de nombreux types de bits qui effectuent différentes tâches. Pratiquer avec votre Dremel et chacun de vos bits vous permettra de vous familiariser avec le fonctionnement de l'outil et de le maîtriser. Découper et tailler du métal avec votre Dremel est possible avec les forets appropriés et en sachant comment utiliser chaque pointe.

Dremel est un outil rotatif populaire de grande qualité.

Étape 1

Posez le fer sur une surface plane. Utilisez votre carré de vitesse et votre crayon de menuisier pour dessiner le motif souhaité.

Étape 2

Glissez le foret dans le Dremel. Maintenez le bouton de verrouillage sur le col de l'outil et serrez l'écrou de retenue pour fixer l'embout dans l'outil. Placez un disque de coupe sur la tête du foret. Faites glisser la vis de fixation à travers le disque et dans le trou de la tête du foret. Serrez la vis avec votre petit tournevis tout en maintenant le bouton de verrouillage de l'outil.

Étape 3

Découpez le contour de votre dessin avec le disque à découper sur votre Dremel. Prenez votre temps et coupez le métal un à un. Remplacez le disque si nécessaire.

Étape 4

Retirez le foret du Dremel. Installez votre cylindre de broyage. Verrouillez l'écrou de retenue avec votre clé.

Étape 5

Lisser les bords de la sculpture en métal avec le cylindre de broyage sur votre Dremel. Allez-y doucement et éliminez les arêtes vives causées par le disque de coupe.

Pin
Send
Share
Send