Comment faire pousser des pommiers dans le sud de la Louisiane

Pin
Send
Share
Send

Les pommiers ne sont pas couramment cultivés dans le Grand Sud, y compris le sud de la Louisiane, mais il est possible d'obtenir des arbres productifs. Habituellement, les pommiers sont cultivés dans la partie nord du pays parce que les climats sont plus froids. Le sud de la Louisiane englobe les villes situées au sud de Glemora, Rosepine et Moreauville et les chutes des zones de rusticité USDA 8 et 9. Si vous choisissez de cultiver des pommiers dans le sud de la Louisiane, vous devez choisir une variété adaptée à la culture en hiver. Les pommiers ont besoin d’une certaine quantité d’heures de refroidissement, qui correspond au nombre d’heures sous 45 degrés. Planter des pommiers en Louisiane entre décembre et février.

Choisissez un pommier qui peut prospérer pendant les hivers doux.

Étape 1

Plantez des pommes Dorset Gold, Molly Delicious et Anna dans le sud de la Louisiane. Selon le LSU Ag Center, ce sont les trois espèces qui poussent bien dans cette partie de l'état. Red Delicious, Granny Smith et Golden Delicious sont réservés aux régions du nord.

Étape 2

Plantez des pommiers dans un endroit ensoleillé presque toute la journée. Sinon, les arbres produiront moins de rendement. Le soleil matinal est idéal car il sèche la rosée, ce qui réduit les risques de maladie.

Étape 3

Ramasser le sol et presser. Les pommiers poussent mieux dans un sol bien drainé. C'est un facteur plus important que la fertilité. Ne plantez pas les arbres dans des endroits peu drainés, car les racines vont suffoquer. Si vous n'avez pas d'autre choix, plantez les arbres sur une terrasse surélevée. La Louisiane a généralement un sol très profond et bien drainé à mal drainé et de type argileux.

Étape 4

Ouvrez les pommiers dès leur arrivée de la pépinière. Recherchez les dommages sur les racines et élaguez celles qui sont cassées ou mutilées. Faites-les tremper dans l'eau pendant 30 minutes à une heure avant la plantation. Mettez les arbres dans le sol au début du printemps, à condition que le sol ne soit pas trop humide.

Étape 5

Jusqu'à la terre pour le préparer. Sortez les mauvaises herbes, l'herbe et autres débris. Creusez des trous assez grands pour que les racines se répandent. Placez les arbres dans le trou de manière à ce que la greffe ou l’union du bourgeon soit à moins de 1 pouce du sol.

Étape 6

Remplissez le trou à moitié avec de la terre. Tamponnez-le légèrement avec votre pied pour éliminer les poches d'air. Remplissez le reste du trou et emballez-le fermement. Space Dorset Gold, Anna et Molly De délicieux arbres séparés de 20 à 25 pieds. Anna a besoin d'être pollinisée. Dorset Gold va polliniser les pommiers Anna, selon le LSU Ag Center.

Étape 7

Arrosez l’arbre longuement et profondément, en lui donnant assez pour tremper le sol. Touchez le sol à une profondeur de 4 pouces pour déterminer si vous l'avez suffisamment arrosé.

Étape 8

Arrosez les jeunes pommiers chaque semaine. Donnez-leur plus dans les périodes les plus chaudes de l'année dans le sud de la Louisiane. Les arbres fruitiers ont généralement besoin d'un pouce d'eau par semaine. La Louisiane reçoit près de 60 pouces par an, de sorte que vous n’aurez peut-être pas à fournir d’irrigation supplémentaire. Mais si l'année est sèche, surveillez bien la quantité d'eau que reçoivent les pommiers.

Étape 9

Taillez les jeunes pommiers pour développer une forme équilibrée. Enlevez ou coupez les branches qui se croisent ou se frottent, ainsi que celles qui semblent faibles ou endommagées.

Étape 10

Développer un leader fort et central au cours de la première année de croissance. Choisissez le tronc principal et coupez les branches qui lui font concurrence. Choisissez un groupe de trois à quatre branches qui se chevauchent, comme les rayons d'une roue. C'est ce qu'on appelle un vertige d'échafaudage. Coupez toutes les autres branches sauf celles-ci.

Étape 11

Coupez le leader central d'un quart à demi-longueur chaque année. Cela l'encouragera à développer de nouvelles branches plus solides capables de supporter le poids des pommes. Développer une deuxième série de branches d’échafaudage au cours de la deuxième année. Ils devraient être de 24 à 36 pouces au-dessus du premier verticille.

Étape 12

Fertiliser les pommiers avec de l'azote. Un mois après la plantation, répartissez 1 tasse de nourriture 21-0-0 dans un cercle de 2 pieds autour du pommier. Assurez-vous que l'engrais est à 6 pouces du tronc d'arbre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Expérimentation de la culture de patate douce à Vix (Mai 2024).