Un terrier de rat peut-il être inondé?

Pin
Send
Share
Send

On trouve deux types de rats aux États-Unis: la Norvège et le toit. Les terriers dans le sol sont une bonne indication de rats de Norvège. Ces rats mesurent environ 16 pouces de longueur, queue comprise, et sont de couleur brun grisâtre. Les rats de compagnie et de laboratoire sont une variété de rats de Norvège. Les rats de toit ont une couleur plus foncée et de meilleurs grimpeurs. Ils nichent donc typiquement au-dessus du sol. Vous pouvez utiliser les inondations pour vous débarrasser d'un terrier de rat, mais vous devez tenir compte de certains éléments avant de le faire.

A propos de Rat Burrows

Des terriers de rats de Norvège peuvent être trouvés presque n'importe où. Leurs entrées ont une largeur d'environ 2 à 4 pouces et sont exemptes de saleté ou de débris. Il n'y a pas de monticule bien que la saleté puisse être emballée autour de l'entrée. Les rats ont souvent plusieurs sites de nidification, se déplaçant de manière aléatoire entre eux. Pour voir si le terrier est actuellement occupé, remplissez-le avec du papier journal. Si le trou est nettoyé dans quelques jours, les rats l'utilisent.

Considérations

Inonder un nid a ses problèmes. Les rats de Norvège ont généralement plusieurs entrées à leurs nids. Cela signifie que les inondations peuvent ne pas les noyer, mais simplement les éliminer. Vous aurez besoin d'une méthode d'élimination des rats quand ils émergent, ou vous allez continuer à avoir un problème. Les inondations ne doivent pas être utilisées sur les terriers près des maisons ou des bâtiments, car elles pourraient endommager les fondations ou inonder le sous-sol.

Procédure d'inondation

Les inondations doivent avoir lieu à la fin de l'hiver ou au début du printemps, avant que les rats ne commencent à se reproduire. Selon Russell Link, biologiste de la faune urbaine et auteur de "Vivre avec la faune dans le nord-ouest du Pacifique", votre tuyau d'arrosage fournira suffisamment d'eau pour rincer les rats. Collez le tuyau dans l’entrée et allumez-le à fond. Regardez les autres entrées pour que les rats émergent. Tuez tous les rats qui émergent avec une pelle. Une fois que les rats sont partis, remplissez les trous avec de la terre.

La prévention

Une fois que vous avez envoyé les rats, prenez des mesures pour empêcher l’entrée de nouveaux rats. Ramassez les arbres fruitiers et les noyers. Nourrissez les animaux domestiques ou retirez leur vaisselle après les avoir nourris. Sécurisez les déchets dans les canettes avec des couvercles bien ajustés. Ajoutez des déflecteurs pour empêcher les rats d’avoir accès aux mangeoires d’oiseaux. Nettoyez les piles de broussailles ou de déchets qui couvrent les rats.

Pin
Send
Share
Send