Comment attacher 2 x 6 planches de bois à un poteau en métal

Pin
Send
Share
Send

Les poteaux en métal sont faciles à installer et ne pourrissent pas dans le sol, comme lors de la pose de poteaux en bois. En utilisant des poteaux en T pour les poteaux verticaux et en ajoutant des planches 2 x 6 le long du haut, du bas et du milieu, vous obtenez une clôture solide avec un support dans les deux sens. Un support supplémentaire peut être obtenu dans chaque coin et sur chaque poteau terminal en fixant les planches horizontales et un poteau en T diagonal.

Attachements horizontaux

Étape 1

Tenez fermement le poteau en T en métal dans une main, les onglets recouvrant partiellement les trous qui vous font face. Placez une paire de pinces sur la languette métallique et pliez-la à 90 degrés. Pour une fixation verticale, pliez les onglets supérieur, central et inférieur. Pour fixer verticalement les panneaux 2 sur 6, pliez les onglets du haut pour le rail supérieur, du bas pour le rail inférieur et du centre pour le rail central.

Étape 2

Tenez une carte 2 x 6 jusqu'au poteau en T en métal dans la position où vous pourrez les fixer. Marquez un point à travers les trous du montant en T sur le bois.

Étape 3

Percez un trou sur chaque point du bois entièrement à travers le plateau.

Étape 4

Tenez le tableau jusqu'au poteau en T et faites glisser un boulon dans le tableau et le poteau.

Étape 5

Visser un écrou sur la partie saillante du boulon. Tourner l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer à la main.

Étape 6

Tenez une paire de pinces réglables sur la tête du boulon et placez la deuxième paire sur l'écrou. Tourner l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre pour serrer tout en maintenant la tête du boulon en position.

Étape 7

Répétez cette procédure pour chaque panneau 2-sur-6 et chaque montant en T en métal.

Attaches Diagonales / Coins

Étape 1

Placez un poteau en T sur le sol à un angle de 45 degrés par rapport à un 2-en-bois en bois dans un coin.

Étape 2

Enfoncez le poteau en T dans le sol jusqu'à ce que la traverse inférieure soit sous le niveau du sol.

Étape 3

Faites glisser un connecteur en bois sur le dessus du poteau en T et placez-le sur le 2-en-6 avec le côté plat en contact avec le bois. Chacun des trous de vis doit toucher le 2-en-6.

Étape 4

Placez une vis dans chacun des trous et percez-les dans le bois pour former un support de coin.

Pin
Send
Share
Send