Comment purger un réservoir de propane

Pin
Send
Share
Send

Les nouveaux réservoirs de propane sont faciles à obtenir dans votre magasin de jardinage à la maison et dans votre maison, mais ils ne sont pas prêts à être remplis de propane. Sauf si vous achetez un réservoir de propane usagé qui est déjà plein d'un échangeur de propane, vous devrez le purger. Les nouveaux réservoirs de propane contiennent de l'air sous pression qui doit être purgé à la vapeur de propane avant que le réservoir ne puisse être rempli en toute sécurité avec du propane et mis à profit.

Réservoirs de propane usagés

Étape 1

Connectez un réservoir de propane usagé mais plein à votre nouveau réservoir de propane à l'aide d'une conduite de connexion dotée d'un régulateur et d'un port de purge avec une vanne à double purge.

Étape 2

Faites glisser la vanne de la conduite de raccordement sur le repère "purge", puis ouvrez la vanne de votre nouveau réservoir de propane en la faisant pivoter dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Étape 3

Ouvrez la valve du réservoir de propane usagé en le tournant dans le sens anti-horaire aussi loin que possible. Faites glisser la vanne de la conduite de raccordement sur le repère "charge". Attendez que vous n'entendiez plus le gaz circuler dans la conduite de raccordement. Il faudra environ une minute pour que le gaz passe à travers une charge de 20 lb. réservoir.

Étape 4

Faites glisser la valve de la conduite de raccordement sur le réservoir usagé vers le repère "purge" et laissez les vapeurs de propane s'échapper de votre nouveau réservoir de propane. Cela prendra moins d’une minute.

Étape 5

Répétez le processus d’amorçage quatre fois de plus avant d’utiliser votre nouveau réservoir de propane.

Pin
Send
Share
Send