Comment faire pour dépanner un verrouillage d'interrupteur de fin de course sur une fournaise à gaz Payne

Pin
Send
Share
Send

Les générateurs à gaz Payne utilisent un système de brûleur principal pour créer de la chaleur. Ces brûleurs fonctionnent au gaz naturel ou au propane, qui est allumé par un système d'allumage électrique. Étant donné que le gaz naturel peut présenter un danger de combustion s'il n'est pas contrôlé avec précision, les générateurs d'air chaud Payne sont également équipés de fins de course conçus pour l'éteindre s'ils détectent des problèmes d'allumage du brûleur. Cela indique des problèmes liés au fonctionnement général de la chaudière et au débit de gaz ou d’air.

Processus de verrouillage

Les fournaises ne fonctionneraient pas bien si elles étaient verrouillées chaque fois qu'un brûleur ne s'allumait pas. Au lieu de cela, le commutateur de limite Payne détecte le nombre de fois qu'un graveur ne s'allume pas. Le cycle d'allumage peut être exécuté trois fois sans que l'interrupteur ne soit activé. Ensuite, l'interrupteur de fin de course ferme le flux de gaz au brûleur et force le système à entrer en mode de verrouillage, dans lequel les unités, y compris le climatiseur, ne fonctionneront pas.

Réponse

En raison du danger que représentent les fuites de gaz naturel et d’accumulation de gaz, Payne ne veut pas que vous cherchiez vous-même la source du problème. Si votre fournaise se verrouille, Payne suggère de fermer complètement la fournaise, les conduites d’alimentation et de gaz. Cela réduit les risques de combustion soudaine de gaz dans votre brûleur pendant que vous attendez une réparation. Après la fermeture, appelez un entrepreneur professionnel expérimenté dans l'utilisation des générateurs Payne afin d'examiner le système.

Problèmes de flux d'air

Lorsqu'un brûleur ne peut pas s'allumer correctement, le problème peut être lié au flux d'air. Si aucun air ne parvient au brûleur, celui-ci ne peut pas brûler et peut passer en mode verrouillage. Cela se produit le plus souvent à cause d'un évent bouché ou couvert. La neige et les débris peuvent couper l’approvisionnement en oxygène de votre fournaise. Des filtres à air sales peuvent également être responsables. Résolvez ce problème en nettoyant les débris et en remplaçant les filtres.

Autres possibilités

Des problèmes de soupape à gaz et d’écoulement de gaz peuvent également causer des erreurs de brûleur. C’est pourquoi un entrepreneur expérimenté doit examiner votre système. Il peut également s'agir d'un problème d'allumeur mineur, mais les sous-traitants ont l'expérience nécessaire pour rechercher les problèmes de gaz ou ajuster correctement les allumeurs au lieu de deviner le problème. Vous devrez peut-être remplacer les vannes, les brûleurs ou les systèmes d'allumage pour rétablir un fonctionnement correct.

Pin
Send
Share
Send