Est-ce que j'utilise un rouleau sur ma pelouse avant ou après la semence de gazon?

Pin
Send
Share
Send

On peut commencer une nouvelle pelouse en posant des carrés de tourbe ou en faisant pousser de nouvelles herbes. Faire pousser une nouvelle pelouse à partir de semences est moins cher que de la pelouse, bien que la pelouse mette plus longtemps à s’établir. Si vous plantez des semences de gazon, prenez des mesures pour empêcher le vent et l’eau de les déplacer après la plantation. Même un flux d'eau modeste provenant d'un arroseur peut déplacer des semences de gazon d'une pente au bas d'une colline. Vous pouvez utiliser un rouleau sur le sol avant et après l'ensemencement.

Dispersion de semences de gazon

Plantez des semences de gazon dans la terre arable qui a été assouplie à une profondeur de trois à six pouces. Un sol meuble facilitera l'enracinement des nouveaux semis et permettra à la pelouse de s'établir plus facilement. Le sol meuble permet également d'ancrer les semences de gazon et les semis et de mieux résister à la dislocation par le vent et l'eau. Plantez des semences à la densité par unité de surface spécifiée par le fournisseur. Évitez de semer les graines les jours de vent, car elles peuvent parcourir de grandes distances même par vent léger.

Rouler la graine

Une fois que les graines ont été dispersées uniformément, un gros rouleau est utilisé pour fixer les graines dans le sol. En pressant la graine dans la surface du sol, le rouleau empêche la graine d'être soufflée par le vent ou emportée par l'eau.

Ne pas trop compresser la graine. Les graines de gazon doivent être visibles à la surface après le roulage. Un seul passage avec un rouleau est recommandé, et si vous pouvez contrôler le poids de votre rouleau, utilisez le poids minimum pour presser la semence dans la surface du sol.

Rouler avant de semer

Vous pouvez également rouler le sol avant de semer les graines. Cette étape peut aider à définir les contours de votre nouvelle pelouse et à empêcher la formation de points bas par la suite. Faites un seul passage avec un rouleau et ne compressez pas trop le sol. Après avoir roulé, vous devriez toujours être capable de créer de légères empreintes de pas lorsque vous marchez sur le sol. Après avoir roulé la terre arable, ratissez-la légèrement pour ramollir la surface avant de semer les graines.

Pin
Send
Share
Send