Sonic Ant Repellent

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis ne sont pas seulement le méchant de tous les pique-niques de dessins animés; Ces parasites communs se nourrissent dans les plantes de jardin, infestent les armoires de cuisine et provoquent des morsures douloureuses ou irritantes. Les pesticides, peut-être la forme la plus courante d'anti-répulsive pour les fourmis, constituent une épée à double tranchant - ils peuvent tuer des fourmis, mais ils affectent également les plantes et la nourriture. Sonic - en fait, par ultrasons -, les répulsifs de fourmis, ainsi que leurs homologues électromagnétiques, offrent une alternative non toxique aux pesticides classiques.

Les dispositifs anti-répulsifs à ultrasons peuvent être utilisés en toute sécurité autour des enfants et des animaux domestiques.

Les bases

La plupart des répulsifs à ultrasons sont de petits appareils alimentés par des prises électriques murales. Contrairement aux pesticides, les dispositifs anti-insectes soniques ne tuent pas les fourmis. Ces dispositifs, également appelés «répulsifs», utilisent des ondes ultrasonores ou électroniques - ces dernières étant appelées ondes électromagnétiques - pour repousser les insectes. Les répulsifs à ultrasons émettent un pic d'environ 105 décibels d'ondes sonores denses, fonctionnant généralement sur un cycle variable. Bien que ces ondes soient généralement silencieuses à l'oreille humaine, les animaux domestiques et les personnes malentendantes peuvent détecter une partie du son émis par les répulsifs à ultrasons. Le son ne traverse pas les sols, les plafonds ou les murs.

Les types

La majorité des répulsifs à ultrasons utilisent un son aigu indétectable par l'oreille humaine pour repousser les fourmis, les araignées, les rongeurs et les autres insectes. Les répulsifs électromagnétiques émettent cependant un champ électromagnétique; les fabricants affirment que ce champ éloigne les fourmis et autres parasites. Des sociétés telles que Black and Decker, Harbour Freight Tools, Emerson, Sunbeam, Viatek, Bell et Howell proposent de nombreux dispositifs répulsifs à ultrasons. Certaines ne mesurent que 3 à 4 pouces de hauteur et sont suspendues aux prises murales, tandis que d’autres sont des dispositifs autonomes en forme de boîte, généralement d’une largeur de 6 pouces et d’une profondeur de 3 pouces.

Disponibilité et coût

Les entrepôts de rénovation résidentielle, les centres de jardinage et les détaillants en ligne vendent généralement les divers types de dispositifs à ultrasons pour fourmis et répulsifs. Aux prix de 2011, ces appareils coûtent entre 10 et 25 dollars environ. Le fonctionnement de ces dispositifs de lutte contre les parasites coûte en moyenne de 25 à 30 cents d’électricité par mois, selon le fabricant de soniques répulsifs, Safe Home Products.

Considérations

Les remplisseuses de fourmètres à ultrasons et les dispositifs répulsifs à ultrasons à ultrasons en général font face à une longue histoire de scepticisme. Des chercheurs de l'Université de Floride, de l'Université du Dakota du Nord et de l'Université du Maryland, entre autres, estiment que ces dispositifs sont inefficaces. Jack DeAngelis, Ph.D. et un ancien entomologiste à la Oregon State University, affirment que les dispositifs anti-répulsifs soniques "n’ont pas fait l’objet de tests approfondis et qu’ils n’ont en fait pas réussi à faire ce qu’ils prétendent faire dans les quelques essais scientifiques menés". À l’inverse, les fabricants affirment qu’il n’existe aucune preuve permettant de dissiper l’efficacité des répulsifs nuisibles soniques.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Sound scare away 2 ants, insects, rats, mices, reptiles, mosquitoes, etc. (Mai 2024).