Combien de temps pouvez-vous conserver le composé pour cloison sèche?

Pin
Send
Share
Send

Bien que vous puissiez techniquement économiser du composé de cloison sèche pendant de nombreuses années dans de bonnes conditions, la réalité est que, la plupart du temps, la durée de conservation sur la boue de cloison sèche est beaucoup plus courte. Les fabricants ont une date spécifique de durée de conservation recommandée pour leurs marques, ce qui est fondamentalement le point au-delà duquel toute garantie est nulle et non avenue. Si vous voulez vous assurer que votre travail est garanti, vous devez utiliser un composé pour cloison sèche au cours de sa durée de vie officielle.

crédit: Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images Les composés Drywall ont une durée de vie utile.

Technicité

Si vous êtes un vétéran acharné de la rénovation domiciliaire et que vous gardez les choses près du garage les jours de pluie, le composé pour cloisons sèches peut occuper de l'espace sur des étagères pendant des années, à condition que les conditions soient réunies. Cependant, le problème est que les cloisons sèches s'assèchent avec le temps et qu'après le délai recommandé par le fabricant, le composé commence à perdre de sa force et de sa puissance. Vous utilisez un composé pour cloison sèche à vos risques et périls au-delà de la date de péremption.

Durée de vie moyenne

Différents fabricants ont différentes recommandations de durée de conservation pour leurs produits. La plupart des composés humides sont évalués pendant environ neuf mois à un an, à condition que le composé soit maintenu dans les bonnes conditions. Les composés secs ont une durée de vie similaire d'environ un an pour autant que les méthodes de stockage appropriées soient utilisées.

Hermétique

L’aspect le plus important du stockage du composé pour cloisons sèches est peut-être de s’assurer que le conteneur du composé est parfaitement étanche à l’air. Pour les composés prémélangés qui se trouvent dans un seau, cela signifie que le couvercle est verrouillé en place avant que le mélange ne soit stocké. Pour les mélanges secs, vous devez stocker les sacs dans des contenants imperméables et étanches où ils sont protégés des intempéries.

Gelé

Bien que cela n'affecte pas les composés secs, vous ne pouvez pas laisser geler les composés mélangés que vous avez stockés dans un conteneur pendant l'hiver, car cela dessécherait la boue. Une fois que la boue de cloisons sèches est laissée à sécher, les composés dans le conteneur se séparent lentement car l'humidité est empêchée de tout ramollir, pour finalement se durcir sous une forme solide dans le seau, même après le dégel. Un gel suffit pour annuler la garantie.

Pin
Send
Share
Send