Comment détourner l'eau de source

Pin
Send
Share
Send

Vivre à proximité de sources naturelles présente à la fois des avantages et des inconvénients. L'eau peut être utilisée pour vos plantes, le lavage des vêtements et d'autres tâches ménagères. Cependant, l'eau de source peut également causer des problèmes d'inondation dans votre maison, en particulier dans un sous-sol. La plupart du temps, l’eau de source peut être facilement évitée de déborder dans votre maison.

L'eau de source présente des avantages, mais vous pouvez la détourner de plusieurs manières.

Étape 1

Creusez une tranchée sur le haut de votre propriété pour intercepter l'eau. Puisque l'eau coule en bas de la colline, vous pouvez l'arrêter avant qu'elle n'arrive chez vous.

Étape 2

Creusez une tranchée pour envelopper toute la propriété. Lorsque vous enroulez la tranchée autour de votre propriété, cela détourne le flux de sous et dans votre maison.

Étape 3

Creusez une fosse dans laquelle l'eau coule. Ce n'est pas le moyen le plus idéal pour détourner de l'eau car une fosse nécessite un pompage fréquent. Si la pompe tombe en panne, alors la propriété pourrait être inondée.

Étape 4

Installez un système d'étanchéité de bonne qualité à l'extérieur de votre fondation. Un bon constructeur peut vous aider à choisir le meilleur système à utiliser pour votre région.

Étape 5

Dans la maison, remplissez votre maison de gravier lavé d'au moins un pouce de diamètre. L'eau y circulera facilement, évitant ainsi d'inonder votre sous-sol.

Pin
Send
Share
Send