Les meilleures façons de créer des ensembles de balançoires en bois

Pin
Send
Share
Send

Les jeux de balançoires en bois et autres structures de jeu deviennent souvent instables à force de jouer, longtemps avant qu’ils n’aient pleinement exploité leur utilité. Les entretoises et réparations aléatoires peuvent faire plus de dégâts que de bien. L'ajout d'accolades appropriées peut ajouter des années à l'utilité de votre balançoire. Utilisez le même type de bois que le cadre est fait, si possible, car il durera à la même couleur que la balançoire originale.

Les balançoires vont se perdre dans le temps.

Remplacement du matériel

Serrer toutes les vis et boulons desserrés avec une perceuse sans fil ou une clé à douille. Retirez le matériel qui tourne dans le bois, car les threads sont dénudés. Emportez avec vous le matériel d'origine à des fins de comparaison et achetez des boulons ou des vis légèrement plus épais et plus longs que les originaux. Remplacez l'ancien matériel par eux. Cela contribuera grandement à renforcer la balançoire et à réaligner les pièces correctement.

Ajout de supports

Utilisez des plaques de réparation en acier et des supports en L pour renforcer les joints fragiles. Placez-les sous les traverses, comme la barre supérieure et les barres horizontales dans les extrémités en A du cadre de la balançoire. Utilisez du matériel galvanisé et des vis de pont traitées robustes pour fixer les supports afin de garantir la durabilité des entretoises. Utilisez les vis les plus longues possible pour rendre les joints aussi solides que possible.

Contreventement diagonal

Coupez des onglets à 45 degrés aux extrémités des pièces de bois d'oeuvre 2 sur 4 suffisamment longues pour caler les angles de la barre supérieure. Prépercez les bretelles avec une mèche de 1/8 de pouce. Utilisez des vis à tête plate traitées de 3 pouces pour fixer les entretoises aux cadres latéraux de la balançoire et à l’autre côté de la barre supérieure pour renforcer solidement le cadre. Fraiser les vis de manière à ce que les têtes soient juste au-dessous de la surface des entretoises. Utilisez au moins deux vis à chaque extrémité de chaque attelle.

Cadre inférieur

Coupez le bois traité ou le bois de cèdre pour s’ajuster entre les pieds de la balançoire à l’avant et à l’arrière. Ajustez les entretoises entre les jambes et percez les jambes de l'extérieur vers les extrémités des entretoises en bois. Enfoncez de longs tire-fonds à travers l'extérieur des pieds jusqu'aux extrémités des entretoises pour les serrer. Remplissez la zone située entre les corsets avec du sable ou du gravier rond pour renforcer la sécurité du balançoire en cas de chute et pour renforcer la stabilité du contreventement.

Pin
Send
Share
Send