Comment étiqueter les parties d'une fleur de tulipe

Pin
Send
Share
Send

L'étiquetage des parties d'une fleur, telle qu'une tulipe, est facile lorsque vous voyez à quoi ressemble chaque partie. Chaque élément d’une fleur remplit une fonction spéciale pour que la fleur puisse fleurir et parfois se reproduire.

Les parties d'une tulipe sont faciles à identifier.Les pétales forment une coupe colorée.

Regardez la fleur entière. La longue tige verte à partir de laquelle la tulipe pousse est la tige. Les feuilles sont vertes, longues et pointues. Les pétales, formant une tasse au sommet, sont disponibles dans presque toutes les couleurs imaginables.

Ces pétales extérieurs verts protègent les pétales à l'intérieur.

À la base de la fleur se trouvent des mini-feuilles en forme d’amande qui peuvent être vertes ou éclaboussées de la couleur de la fleur. Ce sont des sépales qui protègent la fleur lorsqu'il s'agit d'un bourgeon.

La partie jaune plus épaisse s'appelle le pistolet.

À l'intérieur de la fleur se trouve une petite pièce en forme de tige, le pistolet, à partir duquel le pollen est transporté. À la base de cette partie se trouve une forme bulbeuse, ou ovaire, où le pollen est produit. La partie la plus haute du pistolet s'appelle le stigmate, qui piège le pollen jusqu'à ce qu'il soit prêt à être libéré.

La poudre jaune est du pollen sur l'anthère.

À l'intérieur de la fleur se trouvent aussi des "tiges" appelées étamines. La partie supérieure bulbeuse de l'étamine s'appelle l'anthère. C'est la partie de la fleur vers laquelle les abeilles sont attirées. Le pollen est recueilli ici.

Pin
Send
Share
Send