Combien de temps les érables perdent-ils leurs graines?

Pin
Send
Share
Send

Lorsque les érables (Acer spp.) Perdent leurs graines, les gousses en forme de tourbillon enchantent les enfants et les adultes. Avec les espèces rustiques de la zone de rusticité 2 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis, les caractéristiques de l’érable diffèrent considérablement, mais produisent toutes un fruit plat, à deux ailes, appelé samaras. La durée et la période de l’année de la distribution des érables varient d’une espèce à l’autre, mais les érables libèrent leurs samaras portant des graines pendant plusieurs semaines.

Les samares d’érable marient des ailes avec des graines.

Cosses de semences distinctives

Les différentes espèces d’érable forment un fruit distinct qui les sépare les unes des autres, mais les similitudes les rendent faciles à identifier. Les samares à deux côtés de l'érable contiennent deux nucules en regard qui sont fixées à des ailes plates de papier. Chaque noix contient une graine d'érable. Les graines apparaissent sur les arbres environ un mois après la floraison printanière et mûrissent à des vitesses différentes. La forme tourbillonnante fait tourner le samara mature à sa chute, propulsant les graines sur de longues distances par le vent. La couleur et la taille des samares varient selon les espèces d'érable, tout comme le nombre de jours où les arbres perdent normalement leurs graines distinctives.

Érable à sucre

L'érable à sucre (Acer saccharum), rustique dans les zones 3 à 8 de l'USDA, pousse abondamment dans l'est du Canada et les États du nord. Un arbre à croissance lente, il atteint finalement une hauteur de 100 pieds ou plus. Des fleurs d'érable à sucre à long pétiole et vert-vert apparaissent au début du printemps avec les feuilles. Les samaras, avec leurs ailes d'un pouce, mûrissent du début de l'été à l'automne. Environ deux semaines après la maturité des samares, les érables à sucre commencent à se disséminer longtemps. Les érables à sucre commencent à ensemencer vers 30 ans, atteignant une production maximale à près de 60 ans. La production de semences atteint un sommet tous les deux à cinq ans.

Érable argenté

L'érable argenté (Acer saccharinum), très résistant dans les zones 3 à 9 de l'USDA, combine un tronc court avec des branches longues pour atteindre la maturité et atteindre une hauteur de 100 pieds. Il répond aux terrains humides et aux conditions idéales avec une croissance rapide. Les fleurs d’érable argentées apparaissent très tôt au printemps, bien avant les feuilles. Ils poussent en grappes denses, vert jaune ou rouge jaune. Les fruits abondants du samara poussent sur des tiges minces et souples et commencent à mûrir au printemps. Les érables argentés libèrent leurs récoltes toujours abondantes immédiatement après la maturation des fruits. L'excrétion dure une courte période, souvent moins de deux semaines. La production de semences commence vers 11 ans.

Érable rouge

L'érable rouge (Acer rubrum), très résistant dans les zones 3 à 9 de l'USDA, est largement répandu aux États-Unis. Arbre de taille moyenne, il pousse à un rythme modéré et préfère les sols humides et acides. Les boutons floraux apparaissent en grappes denses à la fin de l'hiver et au début du printemps, virant au rouge foncé avant de s'ouvrir. Ses petits fruits de samara poussent sur de longues tiges pendantes avec des ailes souvent inférieures à 1 pouce de long. Ils commencent en rouge ou en vert et sont dispersés à la fin du printemps. Les érables rouges portent des graines dès l'âge de quatre ans, mais les cultures à graines épaisses ne sont produites que tous les deux ans.

Pin
Send
Share
Send