Comment enlever le moule du métal

Pin
Send
Share
Send

La moisissure est un problème courant partout où les conditions (chaleur et humidité) sont suffisantes pour sa croissance. Cela peut se produire après une inondation ou simplement en raison d'une humidité excessive et d'une ventilation inadéquate. La moisissure se développe sur de nombreuses surfaces, y compris le métal. Heureusement, le métal n'étant pas poreux, il n'est pas difficile de retirer les moisissures et les objets en métal peuvent généralement être récupérés, même après une inondation. Plus tôt vous supprimez le moule, moins il se propagera pour contaminer d'autres objets moins durables.

Étape 1

Ventilez la zone dans laquelle vous allez nettoyer le métal. Mettez des gants et un masque de protection.

Étape 2

Remplissez un seau de 2 gallons avec de l'eau tiède et du détergent. Un détergent à lessive ou un détergent à vaisselle sera efficace.

Étape 3

Utilisez une éponge pour nettoyer les moisissures visibles de la surface du métal. Pour les grandes surfaces de moisissures, rincez souvent l'éponge à l'eau chaude savonneuse.

Étape 4

Versez le contenu du seau dans un égout et mettez vos lunettes de sécurité. Rincez le seau et remplissez-le avec 1 gallon d'eau et 11/2 tasses d'eau de Javel.

Étape 5

Essuyez le métal avec la solution d'eau de Javel. Laisser la solution sur le métal pendant 15 minutes; cela va tuer les spores de moisissure restantes sur le métal. Rincez-le à l'eau claire, puis séchez-le avec une serviette.

Pin
Send
Share
Send