Combien coûte le remplacement d'un climatiseur central?

Pin
Send
Share
Send

Bien que les systèmes de climatisation centraux fournissent généralement des années de service, de nombreux propriétaires éprouvent le besoin de remplacer ces systèmes à un moment donné. Les prix des systèmes de climatisation centraux varient par milliers de dollars et un certain nombre de facteurs jouent un rôle dans la détermination de leur prix.

L'installation de conduits peut augmenter considérablement le prix de l'air central.

Frais

Le prix des systèmes d’air centraux varie considérablement en fonction du nombre d’options offertes par le fabricant. Selon les experts en chauffage et air de Central Air Conditioning and Refrigeration, les prix de l’ensemble des systèmes de climatisation centraux de 2006 allaient d’environ 2 000 dollars à plus de 15 000 dollars. le site Web de tarification Cost Helper, variait d’environ 3 500 dollars à plus de 8 000 dollars en décembre 2010.

Facteurs matériels

Un certain nombre de facteurs influent sur le coût d'un système de climatisation central et de l'installation associée. Selon Central Air Conditioning and Refrigeration, les principaux facteurs influant sur le prix des équipements de climatisation centrale sont notamment la garantie, l'efficacité, la taille et la marque. Les garanties standard sur les climatiseurs centraux vont de 5 à 10 ans, et les garanties plus longues ont un prix plus élevé. Les unités à haute efficacité utilisent généralement les dernières innovations en matière d'économie d'énergie, et cette technologie augmente le prix du matériel. Les grandes maisons ont besoin d'unités capables de déplacer de grandes quantités d'air, et la taille plus grande de ces unités rend ces unités plus chères. Les équipements de marques renommées ont également un prix plus élevé que les appareils de fabricants moins reconnaissables.

Facteurs d'installation

Tout comme la taille d'une maison influe sur le prix du matériel de climatisation centrale, les grandes maisons exigent également que les travailleurs passent plus de temps à installer des équipements. Selon Cost Helper, l'installation d'un système de climatisation central dans une maison de 2 000 pieds carrés était plus de deux fois supérieure à celle d'une installation dans une maison plus petite de 800 à 1 000 pieds carrés en décembre 2010. Un facteur majeur influant sur le prix de l'installation , est de savoir si la maison a déjà des conduits déjà installés. Si la maison ne comporte pas de conduits, les ouvriers doivent les faire passer à travers les murs ou sous les sols; quand une maison nécessite des conduits, les coûts d'installation peuvent s'élever à plus de 10 000 dollars à compter de décembre 2010. Certains installateurs facturent également des frais supplémentaires pour des matériaux tels que l'isolation et le réfrigérant.

Composants

Bien que les acheteurs avisés puissent trouver des prix plus bas sur les composants de climatisation centraux les plus visibles, comme le condenseur situé juste à l'extérieur de la maison, les systèmes de climatisation centralisée nécessitent également plusieurs autres composants. En plus du condenseur, les propriétaires doivent également acheter un évaporateur qui réside dans le système de conduits. Un ventilateur et un système de traitement d’air, situés à l’intérieur de la maison, aident à répartir l’air froid dans toute la maison et à évacuer l’air chaud. Une série de tubes en cuivre, qui peuvent représenter une part importante du coût d’un système de climatisation central, en fonction du prix du cuivre sur le marché, font circuler le réfrigérant dans le système.

Pin
Send
Share
Send