Comment identifier les champignons Beefsteak & Elephant Ear

Pin
Send
Share
Send

Les champignons du steak et de l'oreille d'éléphant appartiennent à la catégorie des «fausses morilles», ce qui signifie qu'ils ressemblent et sont souvent confondus avec des champignons morilles comestibles. Bien que certaines d'entre elles puissent être consommées sans aucun effet négatif, de nombreuses fausses morilles contiennent des toxines dangereuses et doivent être évitées. Il y a des caractéristiques de ces champignons qui les rendent identifiables dans la nature.

Étape 1

Beefsteak ou oreille d'éléphant sont des noms communs pour les espèces de champignons gyromitra esculenta. Ils vont par d'autres noms tels que le champignon du cerveau et le mycète turban. Ce sont souvent de fausses morilles toxiques que l'on trouve sur les feuillus. Ils sont un champignon de support trouvé dans les zones boisées d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Australie. Il tire son nom de son apparence et de sa texture, qui ressemble au bœuf.

Étape 2

Recherchez certaines caractéristiques lorsque vous tentez d'identifier des champignons à la bifteck ou à l'oreille d'éléphant dans la nature. Ils sont de couleur rouge brunâtre foncé et sont fortement texturés en raison d'une surface poreuse qui ressemble à un chou-fleur mal formé. Le capuchon peut atteindre six pouces de largeur et la hauteur est généralement d'environ quatre pouces. La tige est de couleur blanc cassé. Les morilles plus âgées auront des crêtes plus sombres, parfois noircies. Manger ces champignons peut être gravement préjudiciable à votre santé en raison de la présence d'une toxine connue sous le nom de méthylhydrazine, ou MMH.

Étape 3

Évitez de toucher ou de manger des steaks ou des oreilles d'éléphant. Pour les champignons comestibles, tenez-vous-en aux supermarchés et aux stands d’agriculteurs.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Steak aux champignons flambé (Avril 2024).