Des insectes qui mangent des pétales de marguerite

Pin
Send
Share
Send

Ce que vous considérez comme une fleur de marguerite se compose de nombreuses petites fleurs regroupées dans une seule tête. De petites fleurs tubulaires à disque occupent le disque central et les structures extérieures ressemblant à des pétales sont des fleurs individuelles, appelées fleurs à rayons. Toute fleur qui a cette structure peut être appelée une marguerite. La marguerite "Becky" Shasta (Chrysanthème x superbum "Becky") en est un exemple. Elle pousse dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Elle présente des pétales blancs et un disque central doré. Les marguerites sont généralement exemptes de parasites, mais parfois les insectes mangent des pétales de marguerites.

credit: LAByrne / iStock / Getty ImagesLes scarabées japonais sont connus pour grignoter des pétales de fleurs.

Scarabées japonais

Si vous habitez dans l’est des États-Unis, les coléoptères japonais pourraient visiter vos fleurs de marguerite. Ils semblent se propager vers l'ouest, avec des populations maintenant dans le Front Range du Colorado. Environ 1/2 pouce de long, les coléoptères sont vert métallique avec des ailes en cuivre. Les adultes mangent des pétales sur des pâquerettes et autres fleurs, ainsi que sur les feuilles de nombreuses plantes différentes. Les larves sont des larves blanches en forme de C qui se nourrissent des racines de l'herbe. Cueillir les scarabées à la main ou les frapper des pâquerettes dans un récipient d'eau savonneuse pour la mise au rebut. Ramassez-les tôt le matin, quand ils sont plus faciles à trouver.

Perce-oreilles européen

Vous ne verrez pas les perce-oreilles européens manger vos pâquerettes à moins de sortir la nuit avec une lampe de poche. Vivant dans la plupart des régions de l’Amérique du Nord, les perce-oreilles sont brun rougeâtre, avec des ailes antérieures courtes, quelque peu rectangulaires et coriaces et un long abdomen muni d’une paire de pinces à la fin. Les perce-oreilles ne sont pas venimeux mais peuvent dégager une odeur désagréable. Vous pouvez les piéger en plaçant des morceaux de bambou creux ou des rouleaux de carton ondulé dans les zones où vous remarquez une activité de perce-oreilles. Dans la matinée, vider les perce-oreilles des pièges dans un seau d'eau savonneuse. Plusieurs espèces de perce-oreilles indigènes, qui ressemblent à des perce-oreilles européens, vivent dans diverses régions des États-Unis.

Sauterelles

Des sauterelles de toutes sortes abondent partout. Ils mangent des pétales de marguerite et des feuilles, et les grandes sauterelles peuvent faire de sérieuses incursions dans un champ de marguerites. Les sauterelles adultes ont des ailes et peuvent voler sur de longues distances, elles sont donc difficiles à contrôler. Les jeunes sauterelles ressemblent à des adultes miniatures, sauf qu'elles ont des coussinets d'ailes au lieu d'ailes entièrement formées. Les sauterelles sont plus courantes par temps chaud et sec. Le temps froid et humide tue beaucoup de jeunes. Pour éviter d'endommager les sauterelles sur les fleurs de marguerite, couvrez les plantes avec un tissu de couverture pour rangée non tissé, tenu à l'écart des plantes, sur des ossatures de bois ou de tuyaux. Tenez les bords du tissu avec des pierres ou enfouissez-les sous le sol pour empêcher les sauterelles de ramper sous le tissu.

Coléoptères ou charançons

Les charançons sont des coléoptères dont les parties de la bouche font saillie vers le bas et sont enfermées dans un museau court. Les petites mandibules au bout du bec ou du museau mâchent des trous en forme de demi-lune sur les côtés des pétales. Ces petits coléoptères mesurent environ 3/8 à 3/16 pouces de long et il en existe de nombreux types, tous noirâtres à bruns ou bronzés. Ils se nourrissent la nuit et se cachent souvent dans ou à proximité des fleurs pendant la journée. Choisissez et détruisez les charançons adultes dès que vous les voyez afin de limiter les chiffres.

Coléoptères

Différents types de coléoptères adultes se nourrissent de marguerites. Le dendroctone du nord du maïs est vert, le dendroctone du sud, également appelé coléoptère du concombre, est jaune-vert avec des taches noires, et le chrysomèle du maïs de l'ouest, également appelé coléoptère du concombre, présente des rayures noires sur un sol jaune. Les pièges à coléoptères utilisent une phéromone, un composé naturel produit par les insectes pour attirer les compagnons, pour attirer les coléoptères et pour réduire efficacement les populations de coléoptères de votre jardin. En général, vous placez un piège par 400 pieds carrés d'espace de jardin pour piéger les scarabées et les remplacer une fois par mois. Suivez toutes les instructions et les précautions indiquées sur l’étiquette, car elles varient d’une marque à l’autre.

Pin
Send
Share
Send