Comment ramollir le coulis de carreaux

Pin
Send
Share
Send

Le coulis de carrelage à base d'eau utilisé dans les salles de bain, telles que les douches, est conçu pour durcir et devenir impénétrable. Il résistera au lavage, aux solutions de nettoyage et à l'eau tiède sans se ramollir. Au fil du temps, le coulis se tache de moisissure et commence même à se fissurer. Lorsque cela se produit, vous devez ramollir le coulis de carrelage et le retirer pour pouvoir en installer un nouveau.

Le coulis de douche s'use avec le temps.

Étape 1

Réglez votre pistolet thermique à 300 degrés Fahrenheit ou moins. Si vous utilisez un sèche-cheveux, placez-le sur le réglage le plus bas. Ceci est particulièrement important si votre douche est recouverte de carreaux en plastique au lieu de céramique.

Étape 2

Maintenez le pistolet à air chaud à l'écart du coulis d'environ 6 à 8 pouces pour éviter de le brûler ou de le liquéfier.

Étape 3

Continuez à déplacer le pistolet thermique autour de la ligne de coulis pendant que vous chauffez la surface. Suivez en arrière avec votre outil de suppression de coulis et retirez le coulis pendant que vous le chauffez.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ASTUCE géniale pour NETTOYER les JOINTS de carrelage ! (Mai 2024).