Comment accrocher un liège

Pin
Send
Share
Send

Les tableaux de liège offrent aux adolescents le lieu idéal pour afficher des photos d'amis, de familles, de listes de magasinage et d'avis importants, ainsi que de professionnels pour maintenir un emploi du temps et des notes au bureau. Un panneau de liège est relativement facile à accrocher, mais vous devez vous assurer qu'il est de niveau et sécurisé. Si vous avez un petit tableau et que vous ne prévoyez que d'épingler quelques reçus et une liste d'épicerie, l'option de montage «peler-coller» est idéale. Pour tout ce qui est plus lourd, optez pour un tableau en liège avec le matériel de montage en métal préinstallé.

Peel-and-Stick

Nettoyez le mur avec un détergent doux pour la vaisselle et de l’eau, un nettoyant domestique tout usage ou un nettoyant spécifique adapté à la finition des murs.

Mesurer la largeur et la hauteur du liège. Divisez la hauteur en deux et mesurez le mur du sol à 55 pouces plus la moitié de la hauteur du tableau. Mesurez à partir de ce point jusqu'à l'endroit où le bas du tableau de liège ira et marquez ce point avec un crayon. Cela place le tableau à peu près au niveau des yeux. Si vous installez la planche au-dessus d’un bureau ou d’une autre surface de travail, mesurez-la à partir de la surface, hauteur de la planche plus 4 à 6 pouces; marquez ce point avec un crayon, puis faites une marque pour le bas du tableau.

Tracez une ligne de niveau sur le mur de la largeur du tableau en liège, en utilisant la marque que vous avez faite pour le bas du tableau.

Retournez le tableau de liège face cachée. Décollez le support d'un côté d'un carré de ruban adhésif pour montage mural. Appuyez sur le carré sur un coin du dos du tableau en liège, en le faisant reculer. Répétez avec les trois autres coins. Si le tableau de liège est grand, ajoutez des carrés supplémentaires le long du périmètre et au centre.

Peel le recul de tous les carrés. Alignez le tableau de liège avec la ligne de niveau sur le mur et appuyez dessus pour le mettre en place. Tenez-le là pendant cinq à 10 secondes. Attendez deux heures avant d'utiliser le tableau.

Choix de suspension robustes

Retournez le tableau face cachée. Mesurez la distance entre le centre du matériel suspendu gauche et le centre du droit. Divisez cela en deux et écrivez-le.

Mesurez depuis le bord supérieur du tableau de liège jusqu'au matériel de suspension. Sur le mur, mesurez la distance depuis le centre de la hauteur souhaitée du bord supérieur et marquez le mur.

Mesurez à partir du repère sur le mur la moitié de la distance entre le matériel suspendu gauche et droit. Marquez le mur. Mesurez la même distance à partir du centre dans la direction opposée et marquez le mur. Tracez une ligne de niveau entre les points. La ligne sur le mur devrait maintenant avoir la même largeur que la distance entre le matériel suspendu gauche et droit sur le tableau de liège.

Martelez l'image dans les extrémités gauche et droite de la ligne sur le mur. Si vous utilisez des vis, percez un trou pilote dans chaque marque et insérez les ancrages muraux. Enfoncez les vis à travers les ancrages, en laissant dépasser 1/4 de pouce. Accrocher le liège.

Pin
Send
Share
Send