Quelle est la durée de vie des noyers?

Pin
Send
Share
Send

Les noyers sont connus pour leur bois dur car ils sont largement utilisés dans les meubles, les stocks d'armes à feu, les armoires et autres applications nécessitant un bois très dur. Aux États-Unis, il y a surtout des noyers noirs, bien qu'il existe des noyers qui produisent des noix assez sporadiquement appelées les noix des Carpates ou des Perses. Si vous êtes intéressé par la plantation d'un noyer aux États-Unis, vous cherchez probablement un noyer noir, également appelé noyer américain.

Quelle est la durée de vie des noyers?

Potentiel

La durée de vie potentielle d'un noyer noir est d'environ 150 à 400 ans si l'environnement est idéal pour l'arbre. Il aime les sols bien drainés et le plein soleil sans compétition pour l'espace aérien. Il lui faut une bonne base où ses racines peuvent s’enfoncer profondément avant de frapper le rocher. Il ne peut tolérer des températures inférieures à -28 ° F pendant quelque temps que ce soit. Si toutes les conditions sont remplies, il survivra facilement à quiconque le plantera.

Inondation

On voit souvent des noyers noirs grandir le long des ruisseaux, mais ceux-ci ont tendance à être plus petits et se retrouvent souvent tombés après une année de pluie abondante. Les animaux répandent les graines et ils grandissent, mais ils ne vivront jamais aussi longtemps qu'une noix noire grandira un peu plus haut, là où les inondations ne seront jamais un problème.

La surpopulation

Les noyers noirs pousseront dans les forêts juste à côté des saules, des chênes et des érables, mais à mesure qu'ils grandissent et se disputent l'espace aérien, le noyer noir se développera plus lentement jusqu'à ce qu'il soit évincé et meurt. À moins que les arbres ne soient coupés tout autour de l'arbre, il ne poussera que s'il a un bon ensoleillement. Pour cette raison, les noix noires trouvées dans les forêts ont tendance à être plus jeunes et plus petites que celles trouvées au bord des champs.

Ravageurs

Plusieurs insectes peuvent tuer un noyer noir, en particulier s'il se développe dans des conditions difficiles. Les insectes, les champignons, les pics, les fourmis des bois et les abeilles vont tous causer des dommages dans la durée de vie d'un noyer noir.

Sol

Les noix noires vont devenir beaucoup plus longues et plus grosses si elles sont plantées dans un sol légèrement alcalin, comme dans les sols calcaires. Combinés à un soleil abondant et à un manque de parasites, les arbres survivront à la plupart des arbres qui les entourent. Il est particulièrement avantageux pour l’arbre que le sol dispose d’une bonne quantité de terreau pour retenir l’humidité pendant les mois secs.

Pin
Send
Share
Send