Comment identifier les baies sauvages du Texas

Pin
Send
Share
Send

Les plantes et les fleurs sauvages du Texas sont parmi les plus colorées et les plus diversifiées du continent américain. Cultivés dans des champs ouverts, des arbustes et des forêts denses, les baies de ces plantes peuvent être à la fois belles et mortelles. Identifier les baies sauvages est une compétence pratique, mais il n'y a pas de règles simples à suivre, telles qu'une certaine couleur indiquant que la baie est toxique. Les baies doivent être identifiées individuellement. Vous trouverez des guides utiles pour l'identification.

Les fraises sauvages sont plus petites que les fraises de ferme.Utilisez des gants de cuir ou de toile pour manipuler les baies sauvages.

Placez des gants à deux mains. Bien que la plupart des baies puissent être manipulées sans danger, certaines d'entre elles peuvent provoquer une irritation cutanée légère à grave, comme les baies rouges de l'arbuste daphne.

Étape 2

Déterminez si la baie est rouge. Les fruits rouges comestibles comprennent la fraise des bois et l'agarita. Les baies rouges vénéneuses poussent sur des arbustes daphnés ou des ifs, arbustes à feuilles persistantes de couleur vert cendré, qui peuvent être mortels s'ils sont ingérés. Utilisez vos guides pour identifier la plante et la baie.

Étape 3

Distinguer si la baie est noire. Les mûres ne sont pas toxiques et poussent sur des vignes vivaces près de la côte du golfe du Texas. Les plantes de jasmin, qui sont des arbustes ou des vignes, ont des baies noires ornementales qui causent des problèmes de digestion et la mort. De même, la morelle, un arbuste qui pousse dans les champs, a une baie noire et brillante qui est mortelle.

Étape 4

Déterminez si la baie est bleue. Les baies de genièvre Ashe peuvent être consommées sans danger et sont utilisées pour aromatiser des soupes ou des thés. Les fraises, qui poussent principalement dans le centre du Texas, semblent très similaires aux myrtilles et peuvent être consommées sans danger.

Étape 5

Déterminez si la baie est verte. La sauge rouge, une lantana qui prospère dans le climat tempéré du Texas, et le gui, présent dans les zones boisées, produisent des baies vertes pendant la gestation. Les deux sont généralement mortels s'ils sont ingérés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les secrets de Michel le Huttier : Tromper les canards méfiants (Mai 2024).