Des bombes antiparasitaires qui tuent des guêpes

Pin
Send
Share
Send

Les guêpes sont l’un des prédateurs de la nature, mais peu souhaitent que les insectes construisent des nids chez eux (ou chez eux). Lorsque les guêpes sentent que leur nid est menacé, elles piquent les gens et les animaux de la région. Cette nature défensive peut faire de la destruction des nids une proposition risquée. L'une des options consiste à utiliser des bombes antiparasitaires.

L'utilisation de bombes antiparasitaires peut tuer les nids de guêpes.

Bombes antiparasitaires

Les bombes antiparasitaires, également appelées brumisateurs à libération totale, sont des dispositifs qui libèrent tout leur contenu avec des propulseurs en aérosol. Ces dispositifs tirent leurs pesticides vers le haut, puis les produits chimiques se répandent pour traiter une pièce entière. Les utilisateurs doivent quitter la pièce immédiatement après avoir engagé le nébulisateur à libération totale et rester à l'écart pendant plusieurs heures. En entrant dans la pièce, il faut l'aérer environ une demi-heure avant de pouvoir l'utiliser normalement.

Guêpes

Les guêpes construisent généralement leurs nids sous les auvents du toit, mais elles peuvent également se glisser à l'intérieur pour les construire dans votre garage ou votre grenier. Les nids eux-mêmes sont fabriqués à partir d'un matériau ressemblant à du papier mâché, et l'enlever ne suffira pas pour s'en débarrasser. les guêpes reconstruiront simplement le nid dans son ancien emplacement. Par conséquent, l’utilisation de pesticides est l’un des moyens les plus efficaces d’éliminer les guêpes de votre maison.

Précautions

En plus des pesticides, les bombes nuisibles dégagent des vapeurs inflammables. Par conséquent, vous devez observer un certain nombre de précautions avant d'utiliser une bombe nuisible. Selon l’Environmental Protection Agency (EPA), il est déconseillé d’utiliser des bombes antiparasitaires dans de petites zones, telles qu’un placard ou sous un évier, car cet usage risquerait d’exploser. Limitez le nombre de bombes nuisibles que vous utilisez, car en utiliser trop peut entraîner une accumulation dangereuse de vapeurs inflammables. Assurez-vous également d’éteindre toutes les flammes de votre maison, y compris les veilleuses, avant d’utiliser le produit.

Premiers secours

Les pesticides utilisés dans les bombes antiparasitaires sont nocifs pour l'homme. Si une personne est exposée aux pesticides présents dans les vapeurs, contactez immédiatement un médecin ou un centre anti-poison. Si une personne avale les pesticides, faites-lui boire de l'eau. Ne forcez pas s'il est incapable d'avaler. Ne faites pas vomir sauf indication contraire du médecin et amenez le produit avec vous lorsque vous consultez un médecin.

Pin
Send
Share
Send