Deux soeurs apportent leur amour de la couleur et de la direction artistique à leur domicile à Toronto

Pin
Send
Share
Send

crédit: Angela Lewis

Qui: Taylor et Dani Reynolds
Où: Parkdale, Toronto
Style: Couleurs vives et gemmes économe

En matière de couleur, les sœurs Taylor et Dani Reynolds sont des maximalistes. Ces créatifs multidisciplinaires se sont fait connaître au cours des dernières années en tant que créateurs de goût de Toronto avec leur approche artistique de tout, de la mode aux espaces intérieurs, en passant par les collaborations uniques de marques. Parcourant leurs Instagram (Taylor, Dani), il devient immédiatement évident que leur affinité pour les couleurs vives et le design audacieux est omniprésente, qu’il s’agisse d’un pantalon rose bubble-gum ou d’une nature morte soigneusement photographiée d’un bol de fruits ou de vases en verre teintés dans des tons pastel.

"De tous les éléments de conception, la couleur est celle que nous apprécions et privilégions à la fois dans notre travail et dans notre espace", a déclaré Dani. "Nous sommes tous les deux très attirés par les couleurs vives et éclatantes, surtout quand elles sont bien appariées." Les sœurs partagent non seulement le même amour des couleurs, elles partagent également un appartement confortable dans le quartier de Parkdale à Toronto, quartier bien connu pour son mélange dynamique de cuisine multiculturelle, ses ateliers d’artistes et sa proximité du front de mer tentaculaire de la ville.

crédit: Angela Lewiscrédit: Angela Lewis

L'intérieur de leur appartement de deux chambres présente un mélange éclectique de trouvailles vintage, de produits fabriqués localement et d'objets trouvés. Tout comme leurs mondes numériques, chaque pièce est soigneusement organisée pour refléter leurs personnalités qui, bien que partageant de nombreuses similitudes, sont uniques à chacune d’elles.

crédit: Angela Lewiscrédit: Angela Lewis

La chambre de Dani est plus art déco, avec une chaise longue en velours bleu, des accents dorés et des plantes tropicales.

crédit: Angela Lewiscrédit: Angela Lewis

La chambre de Taylor est plus pop art avec des références à Matisse et une magnifique crédence vintage.

crédit: Angela Lewis

Tout en collaborant sur l’espace, ils se sont appuyés sur leurs forces. "Taylor est le meilleur pour identifier ce dont nous avons besoin dans l'espace - l'art de remplir un mur blanc, un tapis mis à jour - et je suis le meilleur pour savoir où trouver les articles. Taylor croit vraiment à la fonctionnalité et je me concentre toujours sur la qualité , des pièces uniques ", dit Dani.

crédit: Angela Lewiscrédit: Angela Lewis

Les objets beaux et inhabituels abondent, grâce à l'obsession de Dani de trouver des produits vintage. "Dani est constamment à la recherche de personnes à la recherche de travail, alors elle a eu la chance de remporter quelques gemmes épargnées pour notre espace personnel," a déclaré Taylor. "Value Village, l'Armée du Salut et les antiquaires de Junction font partie de ses lieux de prédilection." Pour ce qui est des magasins locaux à la fois abordables et branchés, Taylor a choisi les articles de base de Structube. "A partir de là, j'ai des articles de déclaration de magasins locaux comme Souvenir et Easy Tiger."

crédit: Angela Lewiscrédit: Angela Lewis

En ce qui concerne leur pièce la plus précieuse, ils sont tous deux d'accord pour dire que c'est leur table de salle à manger - "nous avons envoyé à notre père une photo de référence d'une table moderne du milieu du siècle que nous avons aimée et il nous a construit celle-ci inspirée par celle-ci. La table de la salle à manger est vraiment le cœur de notre espace. Rassembler des amis autour d’une table pour des bouchées et des jeux de société est une bonne nuit passée dans nos livres ", disent-ils.

crédit: Angela Lewiscrédit: Angela Lewis

La collaboration était naturelle pour les sœurs; ils ont eu l'occasion de travailler ensemble de manière créative sur différents projets, du stylisme au design pour différentes marques. "Même si nous partageons des styles similaires, nous avons tous des compétences très différentes, ce qui nous permet de connaître nos rôles et de savoir qui est responsable de quoi. La communication est transparente grâce à tout le temps que nous passons ensemble. Cela nous aide d'avoir le même goût", Dit Taylor.

crédit: Angela Lewis

Quand ils ne collaborent pas, ils travaillent dans leurs domaines respectifs; Dani est directeur artistique pour Kastor & Pollux, un studio créatif travaillant avec des personnalités telles que Nike, Instagram et Bumble, allant de la photographie de natures mortes à la conception de décors, tout en maintenant une charge de freelance robuste pour des clients tels que Canon, Urban Outfitters et Topshop. . Taylor travaille en tant que graphiste pour Mejuri, une marque minimaliste de bijoux raffinés, et conserve de même un nombre impressionnant de projets indépendants avec Call It Spring, Sony et Canon.

Lorsqu'elles choisissent les marques avec lesquelles travailler, elles trouvent toutes les deux le moyen de conserver leur propre empreinte sur l'apparence de leur contenu sans compromettre leur style personnel, un exploit rare et rafraîchissant à l'époque de #sponcon. Dani attribue cela à l'instauration d'un climat de confiance avec les marques. "Vous devez montrer que vous pouvez exécuter leur vision avant de pouvoir prendre les rênes", dit-elle. "J'ai la chance maintenant d'être dans un endroit où les marques me donnent de plus en plus de liberté, mais dans l'ensemble, le passage d'un contenu attendu à un contenu astucieux prend du temps (et de nombreuses planches d'humeur convaincantes)."

crédit: Angela Lewis

Toronto est un terreau fertile pour les créatifs comme Taylor et Dani, car elle abrite une communauté créative florissante à laquelle ils contribuent activement. Ils attribuent l'énergie au dynamisme de la ville et Dani mentionne que "tout le monde est déterminé à s'élever les uns les autres, c'est donc un endroit formidable pour les créatifs en herbe qui commencent leur vie".

crédit: Angela Lewis

Lorsqu'ils ne travaillent pas, ils aiment organiser des dîners et préparer des cocktails artisanaux. Outre cela, ils gardent les choses simples; leurs week-ends parfaits consistent à passer la journée avec du café, à arroser les plantes et à cuisiner des repas élaborés. "Les week-ends dans notre maison sont un temps de restauration. Les samedis, nous essayons généralement de faire un cours de Pilates ensemble. Le reste de la journée est consacré à la tâche de rattrapage au travail ou à passer du temps avec des amis. Nous aimons tous les deux terminer le week-end. À notre façon, Taylor aime se détendre en regardant des films, Dani effectue une course du soir ", disent-ils.

En ce qui concerne les collaborations futures, les sœurs préparent quelque chose de grand: "Nous préparons ensemble un barbecue au solstice d’été sur notre toit. Nos compétences professionnelles s’appliquent dans la vie réelle, du graphisme (création de l’invitation) au stylisme (décoration du toit) et production d'événements (maîtrise de l'art de l'hébergement!). "

Les sections locales connaissent le mieux:

Les meilleurs spots pour les articles ménagers: Structube, Souvenir, Easy Tiger

Meilleur local mange:

Taylor: Skyline (c'est une institution!), Pretty Ugly pour les cocktails et The Local Market pour les meilleurs bagels.

Dani: Chantecler (optez pour les choux de Bruxelles, restez pour les boissons), Loga's Corner pour les momos végétariennes et Happy Coffee and Wine pour ma dose de caféine.

Pin
Send
Share
Send