Mon arbre de saule est-il mort?

Pin
Send
Share
Send

Les saules sont souvent plantés pour améliorer le paysage naturel. Cependant, les arbres succombent souvent à des maladies telles que le mildiou, la gale ou le chancre noir. En outre, les saules peuvent être endommagés par l’hiver, ce qui les empêche de pousser au printemps. Il est important pour les jardiniers de connaître l'état de santé actuel de leur saule et d'éliminer rapidement les arbres morts du paysage. Les arbres morts se transforment en foyers pour insectes nuisibles et nuisibles, ce qui met les arbres environnants en danger.

Évitez de composter toute partie de votre saule si vous pensez qu'il est décédé des suites d'une maladie.

Printemps

Le printemps est le meilleur moment pour voir si votre saule est mort. Au début de l'automne, les saules commencent à entrer en dormance. Les arbres défolient et cessent de produire de la croissance. Au début du printemps, les saules sortent de dormance pour présenter une nouvelle croissance. Cependant, les saules morts continueront à se décomposer. Souvent, les longs hivers peuvent empêcher les saules de sortir de leur dormance. Attendez quelques semaines après le dernier gel pour voir s'il y a des signes de vie sur votre saule.

Fleurs

Les saules fleurissent au printemps. Leurs fleurs diffèrent par la forme, la couleur et la taille selon les espèces. Par exemple, les saules dorés produisent des fleurs jaune verdâtre, tandis que les saules femelles développent des fleurs grises ou jaunes. Les saules qui ne produisent pas de fleurs au printemps ont peut-être disparu. Toutefois, selon l'Iowa State University, les saules comme le saule sont l'un des premiers arbres de la cour à fleurir au printemps. Assurez-vous de ne pas manquer leur date de floraison lors de la vérification.

Feuilles

Attendez l'été pour vérifier les feuilles de votre saule, comme suggéré par le Houston Parks and Recreational Department. Les feuilles de vie en bonne santé apparaissent en vert. Les feuilles brunes indiquent que le saule a succombé à un problème de santé. La défoliation n'est pas un bon moyen de savoir si votre arbre est mort. Les saules sont connus pour défolier toute l'année. En fait, beaucoup de feuilles peuvent tomber juste avant que l'arbre ne soit en dormance.

Écorce

Inspectez les branches et l'écorce de votre saule pour voir si l'arbre est en vie. Les branches tombées au sol ne sont pas un bon signe pour votre saule. Utilisez un couteau pour gratter l'écorce sur le tronc de votre saule, comme suggéré par le département des parcs et des loisirs de Houston. Stérilisez le couteau avant de gratter au cas où l'arbre ne serait pas mort. S'il y a du blanc verdâtre sous la gratte, votre saule est en vie. Brun ou noir indique un arbre mort.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment sauver un arbre malade ? (Mai 2024).