Trousse de plomberie de base pour le propriétaire: ce que vous devriez avoir

Pin
Send
Share
Send

crédit: Melanie Rieders

Vous ne devriez pas trop compter sur l'aide d'un professionnel pour entretenir le système de plomberie de votre maison et effectuer de petites réparations. Les plombiers sont chers et sont souvent trop occupés pour répondre aux appels d'urgence. En outre, vous pouvez souvent réparer vous-même une chose qui semble être une catastrophe majeure, telle qu'une toilette à débordement, à condition que vous soyez équipé pour le travail. Si vous êtes comme la plupart des propriétaires, vous disposez d'un placard équipé d'outils de réparation de base pour toutes sortes de petits travaux. Voici ce que vous devriez garder sur le plateau consacré aux outils de plomberie.

Outils de réparation de fuites et d'entretien de robinets

De petites fuites des conduites d'alimentation en eau et des tuyaux de drainage peuvent poser de gros problèmes, tels que la pourriture et la moisissure, mais nombre d'entre elles sont faciles à réparer. Parfois, il suffit de resserrer les liens. Les propriétaires de bricolage avertis peuvent réparer eux-mêmes les fuites et les dysfonctionnements des robinets et économiser un appel de service onéreux pour une procédure d'une durée de 5 minutes. Voici les outils dont vous avez besoin pour réparer les fuites:

  • Pince à blocage: Souvent connues sous le nom de marque Channel Locks, les pinces à glissière peuvent être ajustées pour saisir des tuyaux larges ou étroits. Il est judicieux d’avoir deux paires, car il est souvent nécessaire de maintenir un tuyau stable avec une paire pendant que vous resserrez la connexion avec l’autre.
  • Clé à pipe: Lorsqu'il s'agit de transformer une connexion métallique rebelle, rien ne fonctionne aussi bien qu'une clé à pipe. Vous devriez en avoir un de taille moyenne, avec une poignée d’au moins 8 pouces de long.
  • Multi-driver: Les réparations de robinets impliquent inévitablement le retrait et le remplacement des vis. Vous trouverez plusieurs autres utilisations d'un tournevis à embouts interchangeables.
  • Scie à métaux: Vous avez besoin d’une scie qui coupe les tuyaux en plastique ainsi que ceux en cuivre, et une scie à métaux convient parfaitement.
  • Lampe frontale: Vous avez besoin de lumière lorsque vous travaillez sous des éviers ou que vous diagnostiquez des problèmes dans des endroits sombres.

Outils de vidange

Si vous pouvez réparer vous-même les fuites, vous pouvez certainement vider les drains et la boîte à outils de cette tâche est simple.

  • Les plongeurs: Vous avez besoin de plus d'un. Un plongeur d'évier a la forme familière de demi-dôme que les gens associent normalement aux plongeurs. Un piston de toilette, par contre, a une forme en cloche ou en accordéon et une tasse qui s’ajuste à l’entrée de la toilette.
  • Serpent: Encore une fois, les tarières de toilette et de lavabo, également appelées _snakes_, sont différentes et vous devriez en avoir une de chaque. Si vous n'avez de la place que pour une personne, faites-en une tarière de toilette. Vous avez d'autres options que le serpent, telles que le démontage du piège en P, pour nettoyer un drain d'évier.
  • Mèche de cheveux en plastique: Vendus sous des marques telles que Zip-It, ces colliers de câble côtelés bon marché sont de rigueur dans n'importe quelle maison qui a des gens avec des cheveux. Une canalisation bouchée? Insérez le mèche de cheveux dans le drain, sortez les cheveux et les débris qu’elle a accumulés et, le plus souvent, obstruez-les!

Fournitures de plomberie

Il n’ya pas beaucoup d’avantages à conserver des raccords de tuyauterie et des pièces de robinet de rechange, car vous les achetez habituellement au besoin. Toutefois, quelques fournitures de base que vous utiliserez probablement fréquemment peuvent réduire la fréquence des déplacements en magasin.

  • Ruban de plomberie: Aussi connu sous le nom de marque Téflon, cet enrobage de tuyau blanc est le meilleur matériau pour sceller les raccords d’eau filetés. C'est peu coûteux, alors gardez quelques rouleaux sous la main.
  • Graisse de plomberie: Utilisez-le pour lubrifier les pièces en caoutchouc, telles que les joints toriques et les joints, lors de la réparation du robinet.
  • Dissolveur de tartre: Qu’il s’agisse d’un produit commercial tel que le CRC ou le vinaigre ordinaire, il est pratique d’avoir un solvant dans lequel imbiber des pièces de robinet obstruées par le tartre.

Uniquement pour les amateurs de plomberie

Vous faites peut-être partie de ces rares personnes qui aiment réellement la plomberie. Dans ce cas, vous aurez le savoir-faire et les compétences nécessaires pour ajouter quelques outils supplémentaires à votre trousse afin de tirer le meilleur parti de votre enthousiasme.

  • Perceuse électriqueSi vous installez votre propre tuyauterie, vous aurez des trous ennuyeux et des fixations enfoncées.
  • Clé de bassin: Cette clé spéciale télescopique vous permet d’atteindre des connexions de robinets difficiles d’accès.
  • Fournitures de soudage: Lorsque vous réparez des tuyaux en cuivre, vous avez besoin d’une torche au propane, d’un fondant et d’une soudure sans plomb.
  • Tube de ciment en plastique: Les adhésifs pour les tuyaux en PVC et en ABS sont différents, il est donc utile d’avoir une canette de chaque. Gardez les canettes bien scellées pour empêcher le durcissement de la colle.
  • Coupe tube: Lorsque vous travaillez avec un tuyau en cuivre, un coupe-tube fait une coupe plus nette qu'une scie à métaux.

Pin
Send
Share
Send