Budgétisation pour un pont

Pin
Send
Share
Send

Les grands espaces sont juste devant votre porte. Une terrasse bien construite rend encore plus agréable le fait de sortir et ajoute de la valeur à votre maison et à la qualité de la vie quotidienne. Les options pour les matériaux de terrasse ont connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, rendant la construction d'une terrasse plus économique et offrant davantage de choix de matériaux et de design pour ceux qui souhaitent une terrasse.

crédit: volgariver / iStock / GettyImagesBudgeting pour un deck

Options matérielles

Le choix du matériau adapté à vos besoins dépend de votre budget et de la taille du projet que vous souhaitez construire. Le bois continue d’être l’un des piliers des projets de terrasses dans l’ensemble du pays, des climats du nord-est aux desserts secs ensoleillés du sud-ouest. Le bois sous pression conserve son statut classique, bien que cette option éprouvée du bois d'œuvre se présente désormais dans une vaste gamme de couleurs et de textures, ce qui la ramène à la tendance des propriétaires. Il y a aussi le bois composite, les importations de bois dur, le platelage en plastique et l'aluminium résistant à la moisissure - et souvent négligé -. Bien que de nombreux bricoleurs se tournent vers le bois traditionnel, le plastique et son cousin dans la construction de terrasses composites présentent certains avantages. Beaucoup viennent dans une multitude de teintes pour rendre votre pont unique et sont faites de polyéthylène durable ou de chlorure de polyvinyle. Les composites combinent du plastique et des fibres de bois. Le bois plastique manque de fibres de bois, mais il est par ailleurs identique aux composites. Les deux sont très résistants à la pourriture, aux taches et aux fissures.

Considérations de coûts

Une terrasse en bois traité sous pression construite par une équipe de professionnels coûtera environ 15 $ par pied carré. Cela inclut la main-d'œuvre et le bois d'œuvre, ainsi que les écrous et boulons pour sécuriser votre terrasse pour les années à venir, espérons-le. Les composites sont une tendance relativement nouvelle et coûtent un peu plus à 35 $ le pied carré. Les ponts en bois dur auront à peu près le même prix. Un pont de 200 à 500 pieds carrés coûte environ 7 000 dollars, selon Home Advisor. C'est une taille moyenne pour les maisons et dépendra du matériau et de la conception complexe. Une plate-forme rectangulaire simple de 200 pieds carrés avec une clôture et des poteaux coûtera environ la moitié de cela.

Ajustements finaux

Avant de définir des chiffres, vous pouvez envisager de parler à un architecte ou à une entreprise d’aménagement paysager qui s’occupe de la construction de ponts. Une fois assis avec un designer professionnel, vous aurez une meilleure compréhension de ce que votre espace peut faire pour vous et des matériaux dont vous pourriez avoir besoin pour réaliser votre rêve de terrasse. Une terrasse de qualité, au look naturel et fonctionnant bien, peut étendre votre espace de vie plusieurs mois par an. Si cela est fait correctement, une terrasse extérieure peut facilement augmenter la valeur de votre maison de près de 70%, selon votre lieu de résidence.

Pin
Send
Share
Send