Dois-je me soucier de mes pétunias, pensées et géraniums gélifiant à 32 degrés?

Pin
Send
Share
Send

Les annuelles semi-rustiques, y compris les pétunias (Petunia spp.) Ou les géraniums (Pelargonium spp.) Ou les annuelles robustes, comme les pensées (Viola x. Wittrockiana) ne seront généralement pas altérées par une température de 32 degrés Fahrenheit. Mais cela peut dépendre du moment où ils y sont exposés. Les plantes qui ont connu un refroidissement progressif à l’automne survivent mieux au gel que celles qui viennent d’être plantées au printemps et qui ne disposent pas d’un tel «durcissement». Vous devez tout de même couvrir les annuelles que vous souhaitez économiser chaque fois que le gel est prévu, car le météorologue n’a pas toujours raison de savoir à quel point la température va baisser.

credit: SweetBabeeJay / iStock / Getty ImagesLes pétunias viennent d'Amérique du Sud.

Protéger les pétunias

Les pétunias peuvent potentiellement être pérennes dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis. Ailleurs, ils sont considérés comme des annuelles semi-rustiques, ce qui signifie qu’ils survivra aux légères gelées mais pas aux fortes. L’Almanach des fermiers définit un gel léger causé par des températures comprises entre 29 et 32 ​​F. Comme il fait souvent chaud en été indien après un gel plus rigoureux, vous pourrez peut-être garder vos pétunias en fleurs jusqu’à la fin de l’automne, simplement en les couvrant menace de descendre en dessous de 29 F.

Pensées Tolérantes

Les pensées, qui poussent dans les zones USDA 5 à 10, peuvent s'affaisser et changer de couleur après un gel intense - des températures inférieures à 25 ° F - mais cela ne signifie pas qu'elles sont en train de mourir. Plus robustes que les plantes des régions tropicales, elles peuvent survivre aux alentours de 10 ° F. C'est une bonne idée de recouvrir les pensées de paille ou de paille de pin chaque fois que les prévisions le nécessitent températures inférieures à 20 ° F, car les racines gelées peuvent les faire mourir de soif.

Garder les géraniums en vie

À l'instar des pétunias, les géraniums - potentiellement des plantes vivaces dans les zones 9 à 11 de l'USDA - sont susceptibles de traverser un gel léger sans être blessés. Ceux avec des tiges épaisses seront probablement survivre à un gel modéré, avec des températures de 25 à 28 F, mais il est probable que leurs fleurs et leurs feuilles se ratatineront. Les températures inférieures à 25 ° F tueront également les tissus de la tige. Ainsi, à l'exception de quelques-unes des espèces les plus obscures, les géraniums ne survivront généralement pas à un gel intense. Si vous avez l’intention d’utiliser vos plantes d’habitation d’hiver, évitez de les endommager en les déplaçant ou en les recouvrant lorsque la température devrait descendre en dessous de 29 ° F.

Protection de la plante

Si vos pétunias ou vos géraniums poussent dans des récipients lorsque le gel menace, placez-les dans un endroit couvert et plus chaud, tels qu'un garage ou un porche, temporairement. Les plantes dans le sol peuvent être protégées avec des "bouchons" poreux tels que de grands pots de fleurs en argile, des journaux sous tente et des boîtes en carton.

Si vous avez des couvertures de rangées ou de gelées, vous pouvez les recouvrir des plantes, mais les draps ou les couvertures légères sont également efficaces. Pour un gel léger, vous pouvez jeter un de ces revêtements sur les plantes. Si un gel modéré à dur est prévu, utilisez des piquets pour suspendre le revêtement au-dessus des plantes afin de les entourer de tous les côtés sans les toucher.

Pin
Send
Share
Send