Le meilleur engrais pour les épinettes bleues

Pin
Send
Share
Send

L'épinette bleue est un grand arbre qui pousse mieux lorsqu'il est planté dans un isolement relatif mince dans un paysage. Une application annuelle d'engrais dans le sol aidera à garder l'arbre en bonne santé.

Les aiguilles d’un épicéa bleu ont une teinte bleue ou argentée.

Identification

L'épinette bleue est une variété à feuilles persistantes pouvant atteindre une hauteur de 135 pieds. Le feuillage de l'aiguille est raide avec une teinte bleue ou argentée. L’épinette bleue pousse mieux dans les zones de rusticité USDA 3 à 8.

Quand fertiliser

Le meilleur moment pour fertiliser un épinette bleue est au printemps, avant le début de la croissance. Ne fertilisez pas l'arbre à la fin de l'été, car la nouvelle croissance attendrie risque d'être endommagée pendant le gel d'automne.

Type d'engrais

Fertiliser un épinette bleue en appliquant un engrais à libération lente conçu pour les conifères. De nombreux engrais pour arbres se présentent sous forme de comprimés et vous obligent à les enterrer à plusieurs centimètres sous le sol.

Considérations

Placez 2 à 3 pouces de paillis organique sur la zone de motte d’épinette afin de maintenir l’humidité du sol pendant les mois les plus chauds de l’été. Le paillis va progressivement se décomposer et fournir une source naturelle d'engrais à l'arbre.

Pin
Send
Share
Send