Où poussent les myrtilles sauvages?

Pin
Send
Share
Send

Huckleberry Finn de Mark Twain est originaire du Missouri, mais l'arbuste dont il porte le nom se trouve dans de nombreuses régions différentes des États-Unis. Des variétés de l'airelles prospèrent à travers le pays, voyageant sous différents noms scientifiques. La plupart des espèces d’arbous ressemblent beaucoup aux myrtilles, mais chacune a son propre habitat de prédilection.

credit: AwakenedEye / iStock / Getty ImagesOù les myrtilles sauvages poussent-elles?

Huckleberry Blues

Seul un œil exercé sera capable de distinguer les myrtilles et les myrtilles En fait, les variétés de bleuets sont souvent appelées à tort «myrtilles». Tout ce que vous avez à faire est de manger quelques baies pour en être sûr. les myrtilles ont 10 grosses graines dans chaque petit fruit, elles craquent donc lorsque vous mordez, contrairement aux myrtilles. Les myrtilles ont aussi tendance à être plus sucrées que les myrtilles. Les deux préfèrent un sol acide, meuble et bien drainé. Certaines variétés de myrtilles préfèrent également l'ombre.

Myrtilles bleues

Les myrtilles à l'est sont des plantes courtes et touffues, dont la taille varie de 18 à 36 pouces. Ils prospèrent dans les zones de rusticité 7 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Il existe deux variétés dans la nature, avec différentes zones de croissance indigène. Regardez dans les forêts de pins de la plaine côtière sud-est pour Gaylussacia frondosa var. tomentosa, que l'on trouve le plus souvent en Alabama, en Floride et en Géorgie. La deuxième variété, Gaylussacia frondosa var. frondosa, est originaire de la région du Piémont du Sud-Est. Les myrtilles sont une contradiction. Ils apprécient les collines rocheuses et les marges marécageuses et humides des cyprès, mais s’épanouissent également dans les bois secs et les pinèdes sablonneuses où ils ont plein soleil le matin et à l’ombre partielle dans l’après-midi.

Myrtilles sous un autre nom

Dans le nord-ouest du Pacifique, des gens, y compris le service forestier américain, associent le nom commun d’arbousier à des arbustes à fruits spécifiques appartenant au genre Vaccinium. Par exemple, le fruit d'État de l'Idaho est communément appelé myrtille à feuilles noires ou fines, qui atteint 5 pieds de haut et préfère les altitudes plus élevées: 2 000 à 11 500 pieds au-dessus du niveau de la mer. Vous trouverez ces myrtilles à l'état sauvage dans des régions montagneuses plus fraîches telles que l'Alaska, le Montana et les Cascades et les Rocheuses, où elles poussent comme sous-cultures dans les forêts subalpines. On le trouve généralement sur les sols humides, moyennement profonds et bien drainés des zones 4 à 8 de l'USDA. Selon l'Université de l'Idaho, cet arbuste n'a jamais été cultivé avec succès. Alors qu'ils prospèrent en plein soleil, recherchez les huckleberry de montagne en coupes à blanc ou les endroits où la forêt a connu une repousse après un incendie.

Myrtille rouge

Le terme "myrtille rouge" serait intrinsèquement incohérent, ce qui peut expliquer pourquoi le nom commun de cet arbuste à baies rouges est myrtille rouge. Cet airelle se trouve dans les forêts côtières et les zones humides ombragées du nord-ouest du Pacifique, généralement prolifique sur de vieilles grumes mortes ou des arbres cassés atteignant une hauteur de 10 pieds et une largeur de 6 pieds. L'arbuste est friand de sol organique et les souches en décomposition fournissent les nutriments dont il a besoin. Recherchez les feuilles et les baies lisses et arrondies qui mûrissent tôt, les premiers jours de l’été. Les baies sont rouges et acidulées, bien-aimées par la faune et bon pour la confiture. La myrtille rouge pousse mieux dans les zones USDA 6 à 8.

Pin
Send
Share
Send