Le meilleur moment pour planter des épinettes

Pin
Send
Share
Send

Les épinettes (Picea sp.) Poussent bien dans le nord des États-Unis. Evergreens, ils peuvent résister au froid et aux sols pauvres lorsqu'ils sont plantés correctement. Il existe environ 35 espèces d’épicéas et de nombreux cultivars. Certains peuvent atteindre peut atteindre une hauteur de 180 pieds.

L'épicéa est un arbre de paysage populaire.

Meilleur temps

Plantez des épicéas plus âgés lorsqu'ils sont en dormance au début du printemps, avant que l'arbre ne commence à présenter une nouvelle croissance. Pour de meilleurs résultats, plantez l'arbre juste avant le dernier gel de la saison et avant le dégel du printemps ou les premières pluies.

Considérations

Si vous ne pouvez pas planter une épinette plus âgée au début du printemps, envisagez de la planter à la fin de l'été ou au début de l'automne. Selon le site Web de l'Université du Nebraska, la température du sol devrait osciller entre 60 et 70 degrés Fahrenheit lors de la plantation. Les épinettes plus âgées peuvent être plantées après le premier gel dur.

Planter des plants

Les jeunes plants d’épinette peuvent survivre s’ils sont plantés de la fin août au milieu de l’automne, avant le premier gel important de l’automne. Paillez fortement autour de la base du jeune arbre pour aider à protéger son système racinaire délicat des soulèvements pendant les mois froids d’hiver et le dégel du printemps.

Avertissements

Évitez de planter des épinettes pendant les chauds mois d’été. Selon le site Web de l’Université du Montana, cet arbre sera souvent victime de sécheresse et mourra.

Pin
Send
Share
Send