Comment redresser une clôture à mailles courbées

Pin
Send
Share
Send

Les clôtures à mailles losangées aident à garder vos animaux domestiques en sécurité et votre cour rangée, mais une courbure de la clôture à mailles losangées peut ruiner les lignes épurées de votre espace extérieur et affaiblir son intégrité. Les clôtures en grillage constituent une option économique en clôturant une cour car les coûts initiaux sont inférieurs à ceux en vinyle ou en bois. Les pièces de rechange sont accessibles et abordables. Ainsi, lorsqu'un rail supérieur est plié, la meilleure option consiste à en acheter un de rechange.

credit: Sergii Kateryniuk / iStock / GettyImagesComment redresser une clôture à mailles courbées

Desserrez le tissu de maillon de chaîne

Votre clôture est faite de tissu à mailles de chaîne, également appelé treillis, étroitement étiré sur les poutres de soutien à l'aide d'un extracteur de clôture et maintenu en place avec une barre de tension. Si le maillage n'est pas endommagé, le retrait et le remplacement du rail supérieur ne gêneront pas la tension.

Le remplacement du rail supérieur courbé est une solution propre, mais l'ancien rail doit être retiré en premier. Heureusement, les clôtures à mailles sont conçues pour permettre de retirer facilement les sections de la clôture et le tissu / maillage des mailles. Le tissu à mailles de chaîne qui entoure le rail supérieur devra être détaché ou coupé s'il est tenu avec des fils. À l’aide d’une paire de pinces, saisissez les extrémités des liens du guide-fil qui maintiennent le tissu à mailles en place. Si des attaches de clôture sont attachées aux poteaux, desserrez-les également.

Déboulonner le rail supérieur courbé

Le rail doit être correctement boulonné dans les poteaux de la clôture, de sorte qu’une clé à molette ou une clé à douille puisse être utilisée pour desserrer la cale. Desserrez les deux côtés avant de tenter de retirer le rail. Les supports fixés à la clôture resteront et maintiendront le nouveau rail. Veillez donc à ne pas endommager les supports. (Si les supports sont déjà endommagés, vous devrez peut-être également les remplacer.) Tirez doucement mais fermement sur une extrémité du rail pour l'extraire de son support. Un marteau en caoutchouc peut être utilisé pour le frapper légèrement pour faciliter son retrait. Retirez le rail en le tirant et en le mettant de côté.

Insérer le nouveau rail supérieur

Le nouveau rail supérieur doit s'insérer dans les supports vides. Alignez une extrémité du rail et faites-la glisser en place, puis fixez l’autre extrémité. Les deux extrémités doivent être entre crochets avant de le fixer aux bornes. Boulonnez le rail en place à l’aide des anciennes vis du support et de votre clé. Une fois que le nouveau rail supérieur est serré, attachez de nouveau le tissu de maillon de chaîne au rail supérieur en utilisant les attaches existantes ou les câbles avec des pinces.

Couper le rail supérieur courbé

La partie courbée du rail peut également être coupée et remplacée. Détachez ou retirez les fils qui maintiennent le treillis au rail. Marquez la section que vous souhaitez couper et assurez-vous que le maillage ne vous gêne pas. Coupez près des joints ou des supports pour que le nouveau rail puisse glisser en place. À l’aide d’une scie à métaux, coupez la section de rail. Déboulonnez la partie ancienne du rail endommagé du support. Installez un nouveau rail supérieur à sa place en faisant glisser le remplacement dans les joints de support.

Pin
Send
Share
Send