Comment arrêter une fenêtre de porte tempête contre le givrage

Pin
Send
Share
Send

Les jours froids d’hiver, lorsque la porte intérieure de la maison est ouverte, de l’air chaud frappe la porte tempête de froid, provoquant le givre ou la vapeur de la fenêtre. C'est de la condensation et c'est généralement un bon signe. Cela signifie que la porte intérieure fait son travail, empêchant l'air froid d'atteindre l'endroit où se trouve la porte anti-tempête. Si la porte tempête gèle tout le temps, même si la porte intérieure n'est pas ouverte, cela indique que trop d'air chaud frappe régulièrement la porte tempête. De toute façon, vous pouvez empêcher la fenêtre de givrer.

Étape 1

Tenez un mouchoir en papier, un ruban ou un autre objet léger le long des bords de votre porte intérieure pour voir si l'air le fait bouger pour rechercher les espaces vides. Si vous voyez de la lumière entre la porte et le cadre de la porte, il y a trop d'espace.

Étape 2

Scellez la porte intérieure pour empêcher l'air chaud de s'infiltrer dans la contre-porte, le cas échéant. Le coupe-froid fonctionne bien, de même qu'une rallonge vissée dans le bas à l'intérieur de la porte qui atteint le sol pour couvrir les espaces vides. Si les espaces ne peuvent pas être scellés ou recouverts, il est peut-être temps d'installer une nouvelle porte plus ajustée.

Étape 3

Soulevez l’extenseur au bas de votre contre-porte pour laisser un petit espace si votre porte se gèle trop rapidement lorsque la porte intérieure est ouverte ou si vous ne préférez pas la condensation. Vous devrez dévisser l’extenseur inférieur actuel, puis utiliser une perceuse et un tournevis pour le monter de 1/4 à 1/8 de pouce environ.

Étape 4

Réduisez l'humidité dans la maison. Si vous maintenez la porte intérieure ouverte régulièrement, même par temps froid, l'utilisation d'un déshumidificateur peut aider à prévenir le givrage.

Pin
Send
Share
Send