Comment utiliser les pommes de haie pour contrôler les araignées

Pin
Send
Share
Send

Communément appelé pommes de haie, les fruits de l’oranger Osage (Maclura Pomifera) ont soi-disant des propriétés anti-araignées qui frisent la magie. Tant de gens croient que ces fruits verts et cahoteux repoussent les araignées. Les épiceries et les marchés de producteurs stockent ces "boules d'araignées" chaque automne, même si elles sont immangeables. Bien que les récits de vieilles femmes déclarent que les pommes de haie sont un répulsif efficace contre les araignées, les scientifiques suggèrent d’utiliser quelque chose d’autre.

credit: Shedu / iStock / GettyImagesComment utiliser les pommes de haie pour contrôler les araignées

Osage Orange comme répulsif d'araignée

Étant donné que les araignées tissent volontairement leurs toiles sur des orangers Osage et sur des pommes-haies elles-mêmes, il semble peu probable que les fruits repoussent les araignées. Des chercheurs de l’Iowa State University, qui souhaitaient connaître les faits, ont décidé de mettre à l’essai l’Osage orange. Les résultats ont été décevants pour tout le monde sauf les araignées.

Les chercheurs ont découvert que l’orange Osage n’avait pas réussi à repousser les araignées, mais à repousser des cafards et des moustiques. Les propriétés répulsives provenaient toutefois de composés présents à l'intérieur du fruit et étaient inefficaces lorsque le fruit restait entier. Il a également été noté que l’orange Osage n’était efficace contre ces insectes que si elle était placée en grande quantité dans de petits espaces. L'Osage orange simplement n'est pas une méthode de lutte antiparasitaire efficace ou pratique.

Tester des pommes de haie vous-même

Si vous décidez que vous souhaitez tester des pommes de haie pour vous-même, il n'y a certainement aucun mal à essayer si vous le faites avec prudence. Le jus blanc laiteux à l’intérieur des pommes de haie est un irritant cutané, Cependant, il est recommandé de toujours porter des gants lors de la manipulation et de les éloigner des animaux domestiques et des enfants. Pour les utiliser comme anti-araignées, coupez les fruits en tranches pour libérer les produits chimiques qu'ils contiennent et posez-les autour des fondations de votre maison ou dans votre sous-sol.

Citron, menthe poivrée et châtaignes

En plus des pommes de haie, une recherche sur Internet pour les répulsifs naturels des araignées donnera des milliers de résultats affirmant que les châtaignes repoussent naturellement les araignées, tout comme les huiles de menthe poivrée et de citron. Une fois testé, huile de menthe poivrée et châtaignes les deux ont prouvé qu'ils repoussaient certaines araignées, mais ne fonctionnaient que sur des araignées appartenant à deux familles. L'huile de citron était complètement inefficace comme répulsif.

Pour essayer l’huile de menthe poivrée sur vos araignées, ajoutez simplement quelques gouttes d’huile à un vaporisateur rempli d’eau et vaporisez les fondations de votre maison ainsi que dans votre sous-sol, votre vide sanitaire, votre grenier ou tout autre endroit où vous trouverez des araignées. Pour utiliser les châtaignes, marquez-les avec un couteau tranchant, puis placez-les autour de votre maison. Soyez prudent avec les enfants et les animaux domestiques, car les marrons sont un risque d'étouffement et certains sont toxiques.

Répulsifs à la maison éprouvés

Bien que l’huile de citron et les pommes de haie puissent vous faire défaut, il existe des moyens efficaces de réduire le nombre d’araignées qui visitent votre domicile. On est d'utiliser calfeutrage et dépistage pour sceller tous les orifices de ventilation, trous ou fissures qui permettent aux araignées de se frayer un chemin à l'intérieur. Vous pouvez également réduire le nombre d'araignées que vous hébergez en utiliser l'éclairage extérieur avec parcimonie ou avec des ampoules jaunes qui attirent moins d'insectes. Les araignées elles-mêmes ne sont pas attirées par la lumière, mais par les insectes dont elles se nourrissent, et les araignées iront là où la nourriture est facile à trouver.

Vous pouvez également réduire votre population d'araignées de enlever les plantes et le feuillage de la fondation de votre maison. Les araignées aiment se cacher dans les tas de bois, l'herbe coupée, les arbustes et autres plantes, alors gardez de l'espace entre votre maison et ces objets. Éloignez également les branches des arbres de votre maison afin qu’elles ne servent pas de passerelles surélevées dans votre maison.

Si votre problème d'araignée est intense, envisagez de faire appel à un exterminateur professionnel. Si vous êtes préoccupé par l'utilisation de dissuasifs chimiques dangereux, prévenez-le lorsque vous lui parlez. Il peut vous aider à déterminer l'approche la plus sûre et la plus efficace pour votre maison et votre problème spécifique d'araignées.

Pin
Send
Share
Send