Comment envoyer de la peinture via USPS

Pin
Send
Share
Send

Le service postal américain classe la peinture comme inflammable et combustible. Cela signifie que pour expédier la peinture, vous devez utiliser l'emballage approprié et respecter les règles définies par le service postal. Une fois que l'emballage est correctement emballé, vous pouvez expédier vers le pays et uniquement par transport terrestre. Il y a une limite d'un conteneur de peinture par colis d'expédition. Vérifiez votre colis pour vous assurer qu'il est conforme à la réglementation.

Envoyer de la peinture par la poste est simple.

Étape 1

Assurez-vous que le couvercle du pot de peinture en métal est bien fermé.

Étape 2

Enveloppez le pot de peinture dans du papier bulle et fixez-le avec du ruban d’emballage.

Étape 3

Insérez le pot de peinture emballé dans la boîte en plastique et assurez-vous qu’il est bien vissé. Cet emballage secondaire doit être scellé de manière étanche afin d'éviter d'éventuelles fuites pendant le transport.

Étape 4

Placez la boîte en plastique scellée à l'intérieur de la boîte en carton et remplissez-la avec des cacahuètes. Utilisez suffisamment d'arachides pour empêcher la boîte en plastique de bouger pendant le transport.

Étape 5

Utilisez du ruban d'emballage pour sceller la boîte en carton

Étape 6

Utilisez le marqueur pour écrire "Surface Only" ou "Surface Mail Only" sur le côté de la boîte. En-dessous, utilisez le marqueur pour écrire "Consumer Commodity ORM-D". Le service américain des transports utilise cet acronyme pour identifier de petites quantités d’une substance dangereuse.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How To Pack Paintings For Shipping (Mai 2024).